Banc de Scie portatif Lequel Choisir ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #16 par JeffC1977
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Re: Banc de Scie portatif Lequel Choisir ?
Salut...

C'est ce que je cherchais mais c'est le terme anglais que je cherche car je ne trouve pas de banc de scie portable qui a cette option.

Mais j'ai tout de même décidé de m'acheter le Bosch. Il est sensiblement de la même grosseur que mon ancien banc de scie mais prend le 2/3 moins de place une fois plier pour le rangement.


Un Banc de Scie 15A qui utilise un breaker de 15 A hummm ca risque de sauter avec une rallonge de 50 pied Calibre 12 ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #17 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Re: Banc de Scie portatif Lequel Choisir ?
Je possede un Makita je sais pas quel modele faudrais je regarde.. mais le frein est dessus, ce coté la est asser plaisant mais quand je l'ai acheter je connaissais plus ou moin mes besoins, eventuellement je vais le changer pour un fixe pour la stabilite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #18 par JeffC1977
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Re: Banc de Scie portatif Lequel Choisir ?
Je me suis acheter le Bosh et il n'a pas le frein. Mais bon ce n'était pas essentiel.

Pour ce qui est de la stabilité... Je ne l'ai pas encore essayé. Cependant, avec le support qui vient avec (4100-09), à première vue, ça semble très bien.
Je vais l'essayer d'ici une ou deux semaine, je verrai bien


merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #19 par Passe
Réponse de Passe sur le sujet Re: Banc de Scie portatif Lequel Choisir ?
bosh 4100 09 sans hésitation je travaille sur les gros chantier depuis plusieur année et je peux te dire que c est un service industriel c est celui qu on préfaire on a essayer le makita mais ca vaut pas le bosh qui ne brise pratiquement jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #20 par Nick723
Réponse de Nick723 sur le sujet Banc de Scie portatif Lequel Choisir ?
Allo,

Regarder sur cette page... beaucoup de comparatif selon les marques... quand meme tres interressant !

www.toolboxbuzz.com/head-to-head/best-po...le-saw-head-to-head/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #21 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Banc de Scie portatif Lequel Choisir ?
Merci très intéressant.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com