Mastercraft Maximum

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #1 par Tombed
Mastercraft Maximum a été créé par Tombed
Bonjour, je me demandans quel était le niveau de qualité de ces nouveaux outils électriques de cette marque.

Leur prix régulier est souvent équivalent aux grandes marques tels DeWalt par exemple. Un scie à onglet électrique 10po par exemple, se détail environ 300$ pour un DeWalt et 320$ pour une Mastercraft Maximum. Et à première vue, la qualité semble la même. Même chose pour les perceuses ou autres outils du genre.

En gros, Mastercraft Maximum offrent de bons outils, ça j'en suis pas mal certain, du moins, puisque c'est canadien et qu'aucun site web ne parlent vraiment de ces produits, je me demandais si vous aviez un avis là-dessus. Ceux-ci tombent souvent en spécial et sont plutôt intéressants à ce moment là, mais valent-ils tout de même l'achat versus les autres marques ? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Mastercraft Maximum
Certains outils électrique de canadian tire sont parfois intéressant quand en spécial car souvent ils offrent une excellente garantie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Mastercraft Maximum
Salut MM

La seule critique que j'ai lu dans une revue, c'est au sujet de la perceuse Maximum quic'est très bien débrouiller.

Il faut faire attention avec les outils Masctercraft car ils visent les bricoleurs du dimanche qui n'utilise pas beaucoup leurs outils. Même si la garantie est bonne, j'ai beaucoup de misère avec un outil dont l'ergonomie est douteuse ou encore qui brise dans le milieu d'un projet... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Mastercraft Maximum
Moi j'ai acheté plusieurs outils Mastersraft et quelques Maximum. Ma perceuse m'avait bien rendue service (acheté il y a 15 ans, elle m'a durée 10 ans de service léger), mais maintenant les perceuses Maximum sont faits par Ryobi, une compagnie que je n'aime pas. Leurs serres à déclenchement rapide sont faites par Wolfcraft et sont très bonnes. J'ignore par qui sont fait leurs clés à mollette, mais je les aime aussi. à part ça je ne fais pas vraiment confiance à leurs outils, pour les mêmes raison que Lacoutardes. Un outil qui marche mal avec une garantie à vie, c'est quand-même un otuils qui marche mal. Leur meule à main m'a pété entre les mains la première fois que je m'en suis servi d'une façon assez intense. Une fois j'ai ramené un niveau de 4' après 5 ans d'usage assez dur, je m'étais rendu compte qu'il ne me donnait pas le niveau sur le vertical, et ils me l'ont échangé contre un neuf, sans facture. Celui que j'ai maintenant marche bien sur un coté, mais pas à l'envers. La prochaine fois je vais dépenser le double et acheter une Stabila, j'en aurait quand-même plus pour mon argent.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Mastercraft Maximum
Je dirais comme Frankie...

En spécial (plus de 20% de rabais), ça peut être des achats interéssants. Par contre, si le prix est semblable aux grandes marques tel que DeWalt, c'est certain, je vais acheter la marque qui a bonne réputation avant tout, surtout pour une différence de 20$ sur un total de 300$ !!

Pour cette mince différence, c'est certain que j'achète l'outil jaune !! :wink:

Je ne veux pas comparer Mastercraft à la marque Lada en automobile... mais disons que si Lada m'annonçait qu'ils ont une nouvelle auto pour concurrencer la Cadillac... hé ben... je ne serais pas le premier acheteur. J'attendrais que cette nouvelle auto fasse ses preuves, tout comme Toyota, Honda, etc...

Même chose pour cette gamme d'outil Maximum de Canadian Tire... selon moi, ils leur reste des preuves à faire (que seul le temps peut nous appporter) avant qu'ils puisent de jouir d'une réputation comparable à celle de Porter-Cable, DeWalt, Bosch, etc...

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com