GI 225S (banc de scie)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1 par Frank
GI 225S (banc de scie) a été créé par Frank
Salut à tous,
Et Hey Basher,
Basher à récemment fait mention d'un banc de scie contracteur Général International 225. J'ai vu quelqu'un en parler sur un autre forum et je commence à saliver. Il ressemble apparemment au Delta 655 (même le guide), 2 cv, 2 courroies, et un cabinet pour environ $1000. Je ne l'ai jamais vu. Quelqu'un en sait-il plus sur sette scie, et où je pourrais en voir une?
Merci,
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet GI 225S (banc de scie)
Frank, je n'en suis qu'au début dans ma recherche d'info sur cett scie mais je crois commencer à comprendre qu'il s'agit là d'une série exclusive. C'est la série shop star. Je pense que c'est exclusif à Rona L'entrepôt.

J'ai été très impressionné par cette scie. J'ai oublié de mentioner que le cabinet a une chute à poussières qui la dirige vers le tube. Le séparateur n'est pas fixé à l'arrière de la table mais sous la table comme une scie européenne ou comme le séparateur biesemeyer et Delta uniguard.

J'ai envoyé un courriel à General pour obtenir les caractéristiques. Aussitôt que j'aurai une réponse et donc la confirmation de ces caractéristques, je crois que je l'achèterai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet GI 225S (banc de scie)
Bonjour,

[i:331cf86910]Scie[/i:331cf86910], c'est bien celui auquel je pense :? c'est un model avec un cabinet, un dessus en fonte et des tables d'extension en tôle, j'en ai vu un chez Réno-Dépot ou Rona L’entrepôt je ne rappèle plus lequel. Je crois que ça fait partie de la série « shop star » de Général.


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet GI 225S (banc de scie)
Patton, en connais-tu plus au sujet de la série Shop star ? Le site Web de General n'a rien là dessus. Le modèle m'a semblé être une modification du 200.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet GI 225S (banc de scie)
Salut les gars,
Il parait que la série Shop Star est fait seulement pour Rona, et c'est une version moins chère de leur série régulière GI. Ils sont en train de parler de cette scie sur un autre forum. Il parait que c'est comme une 200 mais avec un guide moins cher. Ceci est à confirmer, bien sur.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #6 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet GI 225S (banc de scie)
Frank, Tu veux dire canadianwoodworking ? Dans ce cas c'est moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #7 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet GI 225S (banc de scie)
LOL!
C'est moi Frank D....
T'es qui toi?
LOL!!!
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #8 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet GI 225S (banc de scie)
Bjenk, c'est moi! :lol:

Bon, le type Dave a acheté un 655. Il avait considéré le 225. Il dit que la mécanique est exactement la même que sur un craftsman et il pense que c'est la même qualité. Un banc de scie "cheap" mais déguisé selon lui.

Il a peut-être raison que le 655 est mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #9 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet GI 225S (banc de scie)
Voilà, j'ai obtenu mes réponses. Star shop de General est une série bas de gamme comparable à Craftsman. Ceci m'a été confirmé par un employé du CEJ. À 998.00 on se fait avoir. Typique de chez Rona quoi.

Donc, je suis de retour à la case départ, General 175 ou Delta 655.

Les deux modèles sont comparables en qualité, le General a un meilleur guide, vient avec les extensions en fonte et la base mobile, une lame ben ordinaire aussi. On peut brancher un dépoussièreur et semble-t-il que ça marche bien. Prix : 879$

Delta, cabinet, guide équerre, moins bon guide à refendre, chute à poussières, bonne scie. 799$ la base mobile est 79$.

Aidez-moi! Je n'arrive pas à me brancher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com