Toupie Makita

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #1 par Tebo
Toupie Makita a été créé par Tebo
Bonsoir à vous :o

Je dois pour la troisième fois m'acheter une toupie. J'ai eu deux Craftman et je desire (selon mon opinion) m'en acheter une bonne cette fois-ci.

J'aimerais avoir votre avis...

www.makita.com/Tools_Item_View.asp?id=776

tebo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Toupie Makita
Salut Tebo.

Tu sembles avoir fait un bon choix.

Assures-toi qu l'intérupteur est accèssible quand tu as les deux main sur les poignées, sinon il y a un risque au départ, même s'il y a un départ en douceur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #3 par Maca
Réponse de Maca sur le sujet Toupie Makita
J'ai exactement ce modèle de toupie que j'utilise fréquemment et j'en suis très satisfait. Le seul problèment c'est vraiment le bouton d'arrêt/stop que tu doit enlever une main pour arrèter. Elle manque pas de force et elle est très très silencieuse.

Je te la recommande fortement , c'est un très bon achat. Makita a fait c'est preuve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #4 par Nabuchodonosor
Réponse de Nabuchodonosor sur le sujet Toupie Makita
Moi j'ai acheté le kit de Porter Cable, 895pk et j'en suis satisfait! Partout, j'ai lu qu'il est quotté comme meilleur achat dan sla catégorie des kit de toupie!
Les #bits se changent sans démonter la base de la table a toupie, et il y a une manette pour ajuster en hauteur du dessus de la table.

Porter cable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5 par ClaudeC
Réponse de ClaudeC sur le sujet Toupie Makita
Salut Tebo,

J'ai ce kit Makita depuis 2 ans et je n'ai que du bon a dire..
La toupie donne un tres bon rendement, facile a ajuster et a utiliser.
Je te le conseille fortement !

ClaudeC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6 par Allysemm
Réponse de Allysemm sur le sujet Toupie Makita
:D :D

Salut à tous

Je vien d'acheter il y a deux mois se kit et moi aussi je suis très satisfait.
Je suis très heureux de voir que plusieurs personne ont se kit et qu'il sont satisfait car ça me démontre que j'ai fait une bonne achat.

Au plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com