Achat d'une raboteuse

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #1 par Allysemm
Achat d'une raboteuse a été créé par Allysemm
Salut tout le monde

Je suis en trein de regarder pour m'acheter une raboteuse de 16" et il ne les donnent pas. La king se détaille 1500$ avec taxe alors si quelqu'un connait une bonne marque pas trop dispendieuse ou un bon magasin avec de bon prix.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achat d'une raboteuse
Nordiques vendent un model 1099$ avec moteur 2 hp seulement..

www.nordiques.com/outils/produit.php?id=1001046

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #3 par Bill
Réponse de Bill sur le sujet Achat d'une raboteuse
Salut.

Moi j'en ai acheter acheter une cette semaine très satisfait depuis.

Je ne sais pas ou tu demeures mais tu peu aller chez Les Outils Berger
à Laprairie ils sont un très bon choix à prix compétitif.

Bon magasinage.

Bill.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #4 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Achat d'une raboteuse
Le problème de ce genre de raboteuse avec le moteur au-dessus, c'est qu'il est plus long et compliqué de démonter les couteaux . King a un modèle identique, et un détaillant de la marque, ne me l'avait pas recommandé du tout. J'avais donc opté à cette époque, pour un modèle avec le moteur en dessous, caché dans le boitier. Bien qu'il était bruyant, il donnait un rendement honnête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Achat d'une raboteuse
Bonjour Allysemm.

J'ai acheté le Delta 15" en spécial chez un fournisseur de la région. Il me reviens à environ 1200$ + tx.

Si tu n'es pas pressé, durant l'été ou l'automne il y a souvent des endroits qui font des spéciaux le prix des taxes est inclusent dans le prix de vente.

Il y a L&F qui fait sont salon à l'automne à St-Hyacinthe.

Très satisfait du modèle, mais il faut prévoir un dépoussiéreur car tu as du randement avec ce type de planeur.

Je n'ai pas encore changer de couteaux, mais la méthode décrite dans le manuel semble bien simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6 par Quartderond
Réponse de Quartderond sur le sujet Achat d'une raboteuse
Je possède le modèle de 15 po de King. Si je veux changer les couteaux et que j'utilise le gabarit d'ajustement fourni par King, le travail se fait rapidement et facilement. C'est très facile d'ajuster les couteaux de raboteuse et de dégauchisseuse de marque King. Par contre, si tu utilises un gabarit de précision de type micro-ajustement avec aimants ( c'est mon cas) , tu dois démonter le moteur, ce qui peut prendre une bonne demi-heure de plus. Je ne sais toutefois pas si c'est la même chose pour le modèle de 16 po. Quand je change les couteaux, j'en profite pour faire un bon nettoyage des rouleaux et je fais aussi le changement d'huile, donc j'en ai pour environ 2 heures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com