Promotion Dewalt

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #1 par Denkar
Promotion Dewalt a été créé par Denkar
J'ai vu hier chez Rona qu'ils vont faire une journée de promotion Dewalt jeudi prochain.

J'ai demandé au commis ce qu'il me donnerait si j'achetais le planeur DW735 a 700$.

Il ne savait pas. Belle réponse pour attirer les clients :!:

Qu'est ce que vous pensez qu'il offre dans ce genre de promotion :?:

Je ne suis vraiment pas pressé d'acheter cet équipement, mais si l'offre est intéressante, qui sait. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Promotion Dewalt
D'habitude c'est une sableuse orbitale ou le radio chargeur de batterie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #3 par Scs
Réponse de Scs sur le sujet Promotion Dewalt
Si tu regarde sur Ebay la semaine dernière il y avait 2 bid pour le DW735. Un à 400$cdn et l'autre à 360$cdn (+shipping 45$cdn). Tout ça flambant neuf.

Si mon ministre des finances pourrait accepté ça... je pourrait changé mon delta 12''. :? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #4 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Promotion Dewalt
Si tu regarde bien la description, les planeurs a + ou - 400$ can, c'est des reconditionnés. Le neuf est a 600$ can.

L'autre problème, c'est le tempérament du gars qui te calcule la douane sur l'article. Le même article m'a déjà couté un peu plus cher en douane que mon frère qui avait commandé le même. :roll:

Et il faut ajouter le prix de courtage si il te l'envoie par Fedex ou UPS par exemple.

Ma philosophie par rapport a Ebay: Si l'article au total te coute plus que 75% d'un neuf acheté ici, ce nest pas un si bon deal. À 50%, tu as fait une bonne affaire. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5 par Scs
Réponse de Scs sur le sujet Promotion Dewalt
Je vais aller revoir ça... merci.
je ne peux pas avec cette ordi, c'est le reseaux qui bloc cette adresse donc a plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6 par Scs
Réponse de Scs sur le sujet Promotion Dewalt
Ceux qui sont présentement sur Ebay c'est vrai qui sont reconditionné.
La semaine dernière, l'équipement étaient neuf ou sinon je n'aurais pas parler.
Désolé... mais c'est toujours moins chère et il sont garantie pendant 1 ans.
Mon opinion, j'aime mieux de l'équipement neuf... c'est comme qu'on veut.

Et lorsque tu parle

[quote:0d3dc73142] Le même article m'a déjà couté un peu plus cher en douane que mon frère qui avait commandé le même[/quote:0d3dc73142]

Est-ce que c'est ce planeur que tu achété, est tu satisfait...

J'ai vu l'évaluation sur le site, il n'a que de bon commentaire donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #7 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Promotion Dewalt
L'article dont je parlais était une pièce d'auto. On avait fait le test pour les douanes et les délais de livraison.

Le planeur n'est pas acheté encore, mais c'est le DW735 que j'achète. J'attends le bon prix ou la bonne promotion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #8 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Promotion Dewalt
Suite et fin.

J'ai termin? plus t?t de travailler pour ?viter le rush de 16h00. Je suis arriv? l?, personne dans la section des outils. J'ai continu? mon magasinage.

En revenant, j'ai attrapper un commis. Il me dit qu'il sont partis manger, ils devraient revenir bient?t. 30 minutes plus tard, un peu tann?, je sors et en arrivant a mon auto, je rencontre 2 commis avec des chandails Dewalt. Ils me disent en coeur que le gars de Dewalt est parti. :x

Bref, personne n'a pu me r?pondre sur la prime offerte. Une vente de perdu. J'attends juste le moment de rencontrer M. Gagnon pour lui faire part de mon insastifaction.

Quand tu organises une promotion, soit tu ?cris les heures ,sois tu informes tes employ?s ou tu gardes le gars jusqu'a 21h00 pour ceux qui ont la malchance de travailler de jour.

Vive les grandes surfaces

Dommage que les petits commerces d'outillage sont inexistant a St-Hyacinthe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #9 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Promotion Dewalt
Une chance pour lui que Hugo Girard n'?tait pas l?... il en aurait mang? une, hein ? :wink: :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #10 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Promotion Dewalt
:D :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #11 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Promotion Dewalt
salutations

JE suis bien d'accord avec toi denkar, ? St-Hya. il n'y a pas de pro. en mati?re d'?quipement. Tu fais bien d'Aviser le proprio Mrs Ganon.

En passant je vais passer un commentaire dans la rubrique de tout et de rien en lien avec se sujet.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Promotion Dewalt
Denkar,
J'ai parl? avec un vendeur Rona ? Mtl.
Si tu ajoute les extensions ? l'appareil, + une base, tu approches le prix d'un apparail sur sol (G?n?ral ou autre...).
De plus, tu restes pris avec +/- 13'', donc en bout de ligne ?a ne semble avantageux que pour ceux qui ont un atelier restreint, ou pour transporter l'appareil d'une job ? l'autre (!)

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com