couteau à rosettes

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #1 par Frankie
couteau à rosettes a été créé par Frankie
Est-ce que quelqu'un a d?j? utilis? cela ? Si oui, avez vous une suggestion o? les acheter ?

J'en ai vu chez Busy Bee et Langevin et forest. Je me demande si c'est de la bonne qualit?. Je doute un peu de busy bee. Langevin, je ne sais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #2 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet couteau à rosettes
Je poss?de un couteau a rosette de chez L&F il fonctionne tr?s bien, j'ai fabriqu? une trentaine de rosette en mdf et une dizaine en pin.Il faut avoir un bon gabarit et bien fix? la pi?ce ? usin?e sur la perceuse a colonne.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #3 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet couteau à rosettes
Moi aussi j'ai un couteau ? rosettes qui vient de chez Langevin je l'aie utiliser pour mes armoires en fr?ne et ca va super bien et tres facile d'utilisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet couteau à rosettes
Souky, dis-moi, quelle grosseur de perceuse ? colonne utilise tu avec le couteau ? Puissance ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet couteau à rosettes
Frankie

c'est une Canadian Tire et une Sears, nous en avons 2 et les 2 sont assez
forte pour faire les rosettes, je crois que le moteur a juste une 1/4 ou 1/2 forces pas tres puissant, mais ca va tres bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet couteau à rosettes
Mes recherches m'ont men?es vers...(David va ?tre content) DIMAR... un peu plus dispendieux par contre. 120$ la t?te et 82$ pour chaucun des couteaux.

Mais c'est des couteaux au carbure. J'h?site. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #7 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet couteau à rosettes
[quote:f02b812a50="Frankie"]Mes recherches m'ont men?es vers...(David va ?tre content) DIMAR... un peu plus dispendieux par contre. 120$ la t?te et 82$ pour chaucun des couteaux.

Mais c'est des couteaux au carbure. J'h?site. :([/quote:f02b812a50]
Pourquoi h?sites-tu ?
j,ai vu ces couteaux et ils semblent de qualit?. J'ai des Dimar au Carbure, pas pour faire des rosettes, et je n'ai pas de probl?mes.
Tu devrais pouvoir en faire de fa?on industrielle avec ?a! :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 9 mois #8 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet couteau à rosettes
Et si tu veux des alternatives dans le haut de gamme, tu peux t'informer aussi chez Gladu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com