Achat d'une dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Benzo
Achat d'une dégauchisseuse a été créé par Benzo
Bonjour a tous ! :D

Je suis un petit nouveau ici et j'ai besoin de vos conseille.
J'h?site entre l'achat d'une d?gauchisseuse King Kc-60fx ou le Modele Delta Jt360 ,Je suis pas un pros mais je pense avoir la piqure du bricolage.
J'ai comme r?alisation un meuble audio-video en merisier et je me pr?pare a la r?alisation du ensemble de 4 Chaisse et d'une table de cuisine en merisier aussi.

J'ai pas un gros budget pour les outils , et encore mois un gros atelier. :roll:

Merci et a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Achat d'une dégauchisseuse
Bonjour Benzo.

Fait une recherche, nous avons parler pr?c?demment du choix de d?gau. 6"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Achat d'une dégauchisseuse
J'ai la King KC-60FX depuis 6 mois. J'ai d?gauchis du ch?ne rouge, du fr?ne, du pin et de l'?pinette. (Et j'ai test? un morceau de ga?ac).

Comme c'est ma premi?re d?gauchisseuse, je peux difficilement comparer avec la Delta ou une autre d?gauchisseuse. Je n'ai pas trouv? d'irritant dans la conception.

Je n'ai pas eu de probl?mes d'ajustement et sa manipulation est correcte. ? plus long terme, si tu comptes faire beaucoup de bois durs, il faut envisager des couteaux de meilleure qualit?. Jusqu'? maintenant, je n'ai pas eu ? changer les couteaux, je les ai aiguis? avec un syst?me maison sans les retirer. Donc, l'aspect ajustement des couteaux, entretien, retrait, je ne peux pas t'en parler vraiment. Par contre, j'ai trouv? le manuel d'instruction n?buleux sur cet aspect. Ils parlent d'un outil pour ce travail, mais ils incluent un autre outil avec l'appareil.

L'usage du d?poussi?reur est hautement recommand?e. Sinon, il faut voir ? ne pas mettre le connecteur en plastique noir, sinon ?a va bloquer et le moteur provoquera une surtension. Mais, ?a je crois que c'est le probl?me pour toutes les d?gauchisseuses.

Je suis satisfait de cet outil de la gamme industrielle de King. Le seul point qui me laisse un arri?re go?t amer, c'est que le prix de l'outil a descendu assez significativement ? peine un mois apr?s mon achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Benzo
Réponse de Benzo sur le sujet Achat d'une dégauchisseuse
Merci pour vos r?ponses ! :D

J'ai encore une petite question ! :)

O? puije trouver un revendeur des outils King a Qu?bec :?


Merci et a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Achat d'une dégauchisseuse
Benzo, personnellement, j'ai la delta JT360 et tout comme Achille, j'ai d?gauchi autant du bois franc que du bois mou. Aucun probl?me ? date. La table de sortie arrive d?j? ajust?, j'ai ?t? surpris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Achat d'une dégauchisseuse
J'ai le mod?le King KC-150C qui est le mod?le d'entr?e de gamme. Je suis tr?s satisfait. J'ai d? chang? l'interrupteur au tout d?but mais tout va bien depuis. Aucun frais. C'?tait garanti mais le commis au service n'a m?me pas voulu voir ma facture. J'ai d?gauchi surtout du pin et un peu d'?rable. Excellents r?sultats. Les couteaux sont cependant d?j? ? aiguiser et la chute ? copeau se bloque facilement. Ce mod?le est ? peu pr?s identique au mod?le Delta d'entr?e de gamme.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achat d'une dégauchisseuse
Tu pourrais avoir le nom d'un revendeur ? ce num?ro.

Clinique D?outillage M.P.
3075 Boul. hamel (suite 107)
Qu?bec, Qu?bec
Canada, G1P 4C6

Telephone: (418) 877-3371

Avant de choisir, prend le temps de jouer avec les manettes pour voir si l'ajustement des tables fonctionne bien. Je dis bien des tables car les 2 doivent ?tre ajustables. L'ajustement du guide, ? diff?rents angles est-il solide une fois barr?.

Et avant d'acheter, va faire un tour chez Normand ? st-Nicolas, les prix sont assez bon et ?a te permettra de comparer avec tes choix. Il vendent du Delta et du General Inter et General drummond.

Il y a aussi Nordiques qui a de bon prix dans la marque maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com