scie a onglet combiner

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #1 par migrationassistant
scie a onglet combiner a été créé par migrationassistant
salut les pro
moi je vous demande conseuil
quelle marque me sugerer vous pour lachat d?ne scie a onglet combiner
et pourquoi ! quelle sont ses points fort en comparatif avec d'autre modeles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet scie a onglet combiner
Salut George. Bienvenue.

Le sujet a ?t? abord? ? plusieurs reprises dans la section Outils.
Une petite recherche sur les Forums te donnera de la lecture pour jusqu? lundi prochain. Clique sur Recherche en haut de cette page.

Sinon, un fin connaisseur saura r?pondre ? toutes tes questions.
Je te conseille de donner le plus de pr?cisions possibles en ce qui a trait ? l'utilisation que tu veux en faire.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet scie a onglet combiner
Je viens tout juste (ce soir) d'acheter une Bosch coulissante 10" chez R?no-D?p?t ? 397$ (mod?le 3915). Beaucoup moins cher que les autres coulissantes sur le march?. ?videmment, on s'entend qu'elle n'est s?rement pas d'aussi bonne qualit? que celles ? 750$ mais grosso modo, ce que j'ai retenu de mes discussions avec les vendeurs, c'est que la grosse diff?rence de prix provenait de #features dont je n'avais pas besoin. Entre autre, le poids n'?tait pas un crit?re pour moi puisque je ne la d?place pas et le fait de ne pouvoir faire de coupes en biseau ? gauche et la marque laser ne justifiaient pas pour moi la diff?rence de prix (aussi, le moteur est un 13 amp au lieu de 15 amp sur les scies plus dispendieuses).

Un seul emb?tement: je trouve la scie difficile ? "descendre"; apr?s quelques secondes j'ai r?alis? que c'est le m?canisme servant ? assurer la protection de lame qui est en cause: je dirais que c'est un irritant majeur qui pourrait ? la limite me d?cider ? ?liminer le m?canisme (mais bon, je ne suis pas tr?s chaud ? l'id?e: mes doigts valent assez cher ? l'unit?).

Quand on d?sactive le m?canisme, le descente se fait de fa?on admirable. Je trouve que c'est un vice de construction majeure... m?me ma scie ? onglet vieille de 4 ans Craftsman ? 140$ n'a pas ce d?faut!

C'est la premi?re scie coulissante que j'utilise depuis tr?s longtemps. Je n'ai pas pu l'utiliser "pour vrai" mais si certaines personnes sont int?ress?s ? avoir d'autres commentaires, je serais heureux d'en dire plus et m?me ? proc?der ? certains tests que je pourrais publier ici.

J'ai vu que plusieurs personnes ont r?pondu ? mes demandes concernant mon achat ?ventuel d'une scie ? ruban... ce qui m'encourage ?galement ? faire ma part si quelqu'un a besoin de moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet scie a onglet combiner
[quote:3463cb7f96="benoitr"]...
Un seul emb?tement: je trouve la scie difficile ? "descendre"; apr?s quelques secondes j'ai r?alis? que c'est le m?canisme servant ? assurer la protection de lame qui est en cause: je dirais que c'est un irritant majeur qui pourrait ? la limite me d?cider ? ?liminer le m?canisme (mais bon, je ne suis pas tr?s chaud ? l'id?e: mes doigts valent assez cher ? l'unit?).
[/quote:3463cb7f96]


J'ai exactement de probl?me avec la m?me scie que j,ai achet? pour les m?mes raisons.
Je n'ai pas enlev? le guide, mais j'ai adouci la pente de friction qu'utilise le roulement ? bille pour faire remonter le guide.
Depuis ce temps ?a va tr?s bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet scie a onglet combiner
J'avais pens? ? adoucir la pente justement, mais je n'?tais pas s?r que ?a r?glerait le probl?me... et comme elle est r?cente je ne veux pas faire ?a (au cas ou pour d'autres raisons elle ne me satisferait pas, je pourrais la retourner mais si je la modifie je ne suis pas s?r qu'ils la reprendraient!)

Donc quand je serai s?r d'en ?tre satisfait, je modifierai en cons?quence.
Je trouve ?a super-int?ressant d'avoir ce genre d'avis et de maintenant conna?tre ce site!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com