information sur outils usagés

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Roucky
information sur outils usagés a été créé par Roucky
Bonjour,

J'ai vu cette annonce sur le site d'?b?nistes-qu?bec, et je me demande si cela vaut la peine.

Je vous demandes votre avis.


Bonjour,

J'ai plusieurs petits outils pour le travail du bois a vendre, en voici la liste et le prix demand?s.

- Une toupie avec 2 bases et plusieurs fers a toupie, $175.00
- Un guide pour faire des queues d'aronde, $75.00
- Un banc de scie g?n?ral, $250.00
- Une biscuiteuse (avec biscuit), $125.00
- Un d?poussiereur avec baril de plastique et tuyau, $300,00
- Un ensemble de 4 ciseaux a bois, $20,00
- Une cloueuse a l,air et hosse, $75.00
- Un compresseur portatif, $150.00
- Une scie a onglets ?lectrique, $125,00
- Une d?gauchisseuse 6 pouces, $350.00
- Une table de travail (?tabli), $50.00
- Un tour a bois avec set de couteau, $200.00
- Un guide pour tenon, $50.00
- Une mortaiseuse, $250.00
- Une scie circulaire/ une scie sauteuse et une sableuse a bande, $125.00
- Une perceuse a colonne, $175.00
- Une sableuse a main, $25.00
- Une raboteuse 12? pouces, $275.00
- Une table a toupie (home made), $25.00
- Un touret (meule), $75.00

Le tout est en tres bon ?tat.



Je suis pas interress? par tout les outils, mais peut-etre quelques-uns.

Roucky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #2 par Mdube
Réponse de Mdube sur le sujet information sur outils usagés
Salut Roucky,

Il est tr?s difficile de te dire si cela vaut la peine, car il n'y a pas de description des outils (marques, mod?les,etc.)

Chaque outil a une valeur selon la marque et le mod?le et les fonctions quel peu faire.

Je crois qu'il va falloir que tu s?lectionnes les outils qui t'int?resse et avoir plus d'information sur ceux-ci et de les compar? avec les du neuf.

Et si le prix est int?ressant, donne-nous plus d'info pour que ce soit plus facile de te donner notre avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par ClaudeC
Réponse de ClaudeC sur le sujet information sur outils usagés
Patton accroche son tablier ??? 8O :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet information sur outils usagés
Roucky:
[quote:e8485656d2]J'ai vu cette annonce sur le site d'?b?nistes-qu?bec, et je me demande si cela vaut la peine.

Je vous demandes votre avis. [/quote:e8485656d2]

Depuis hier j'ai re?u plusieurs t?l?phones et courriels concernant une annonce sur ?b?niste-Qu?bec. [color=red:e8485656d2][u:e8485656d2][i:e8485656d2][b:e8485656d2]Mes outils ne sont pas ? vendre. C'est une mauvaise blague[/b:e8485656d2][/i:e8485656d2][/u:e8485656d2][/color:e8485656d2]. Je ne sais pas qui a fait cette blague mais je n'ai pas d'outils ? vendre.


Jean Daneau

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet information sur outils usagés
?a ressemble ?trangement ? l'annonce de Frankie ? propos du fait qu'il voulait engager un apprenti. Il y a quelqu'un parmi nous (ou quelqu'un qui nous observe) qui joue des mauvais tours.
Patton, si j'?tais toi je contacterai le'admin. du site ?b?nistes Qu?bec pour faire retirer l,annonce et essayer de savoir qui l'a plac?. Nous on fait des recherches de notre cot? pour trouver le niaiseux.
En passant, je suis bien content que tu ne vends pas tes outils. J'avais peur que tu t'?tais bl?ss? ou qqchose du genre. :D

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet information sur outils usagés
[quote:0f14cc6f24="Patton"]Roucky:
[quote:0f14cc6f24]J'ai vu cette annonce sur le site d'?b?nistes-qu?bec, et je me demande si cela vaut la peine.

Je vous demandes votre avis. [/quote:0f14cc6f24]

Depuis hier j'ai re?u plusieurs t?l?phones et courriels concernant une annonce sur ?b?niste-Qu?bec. [color=red:0f14cc6f24][u:0f14cc6f24][i:0f14cc6f24][b:0f14cc6f24]Mes outils ne sont pas ? vendre. C'est une mauvaise blague[/b:0f14cc6f24][/i:0f14cc6f24][/u:0f14cc6f24][/color:0f14cc6f24]. Je ne sais pas qui a fait cette blague mais je n'ai pas d'outils ? vendre.


Jean Daneau[/quote:0f14cc6f24]

Probablement le m?me zouf qui a dis que je voulais engager un assisstant... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #7 par ClaudeC
Réponse de ClaudeC sur le sujet information sur outils usagés
Ca commence a ne pas ?tre tr?s dr?le en effet.

ClaudeC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #8 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet information sur outils usagés
Merci le gars,

J'ai contact? ?b?niste-Qu?bec pour faire enlever l'annonce et faire des recherches pour trouver le comic qui s'ammuse ? nos d?pends.


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9 par Roucky
Réponse de Roucky sur le sujet information sur outils usagés
Bonjour,

Est-ce vrai, les outils que j'ai vu sur le site d'?b?nistes-qu?bec, ne sont pas a vendre ??

Alors pourquoi, celui a qui appartient ses outils, les as mis a vendre, avec toutes ses coordonn?es.

Vous croyer vraiment a une blague ?

Roucky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet information sur outils usagés
Roucky,
"blague" est un peu l?ger comme mot, il s'agit plu?t d'un coup bas. Cette annonce vient suppos?ment de notre Patton, qui vient nous dire lui-m?me que ses outils ne sont pas ? vendre. La m?mne chose est arriv? ici ? Frankie l'autre jour, il y a eu une annonce demandant un apprenti avec toutes les coordonn?es de Frankie, pourtant l'annonce n'?tait pas de lui. Tu remarqueras que ces deux personnes ont des sites Web, donc leur coordonn?es sont facilement accessibles ? tous.
Mais on investigue.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #11 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet information sur outils usagés
Moi aussi, j'ai eu peur qu'il soit arriv? quelque chose ? notre doyen. Sur ce site, nous finissons par tisser des liens plus ?troits qu'on pourrait le croire ? premi?re vue. Il faut qu'un ti-coune fasse une chose pareille pour qu'on s'en aper?oive.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #12 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet information sur outils usagés
Pour ?tre nul, c'est nul! :evil:

Je trouve ?a vraiment moche. D'une part, j'?tais content d'apprendre que Frankie cherchait quelqu'un, je me suis dit que ses affaires allaient bien et c'?tait pas mal r?jouissant et ensuite apprendre que ce n'?tait qu'un canular. C'est vraiment stupide!

Et pour Patton, je n'avais pas fait le lien, mais idem. Y a-t-il un avocat parmi nous qui pourrait nous renseigner s'il existe un recours quelconque contre ce genre de plaisantins dans l'?ventualit? o? son identit? puisse ?tre trouv?e et prouv?e? Parce que ?a m?rite la bastonnade!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet information sur outils usagés
Achille, pas besoin d'avocat. Lorsque nous pourrons prouver nos soup?ons, nous publierons son nom.

D'ici l?, disons qu'il n'a pas invent? le bl? d'inde car il a laiss? plein de traces.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #14 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet information sur outils usagés
Il a tellement laiss? de traces qu'il est partout dans nos fichiers de journalisation sur le serveur. Assez de preuves pour emmener ca ? la section des crimes informatiques. C'est comme si un voleur aurait inscrit son nom dans le registre d'un hotel avant d'aller le cambrioler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #15 par Mdube
Réponse de Mdube sur le sujet information sur outils usagés
C'est vraiment intol?rant de voir quelqu'un qui de fait pass? pour un autre :cry: :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com