Planeur

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Lenfer
Planeur a été créé par Lenfer
Bounjour ? tous,

Que pensez-vous du planneur Mastercraft 12 pouces 1/2 il est en special cette semaine ? 250.00$. Il donne le suppport en prime. Le planneur vaut normalement 400.00$. Est-ce que ca vaut la peine? Moi je ne suis pas sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Mdube
Réponse de Mdube sur le sujet Planeur
Salut l'enfer,


Tout d?pend du travail que tu veux faire avec (occasionnel ou r?gulier).

Car un de mes coll?ges de travail en a un et il y a eu beaucoup de trouble avec, mais peut ?tre qui lui en demandait trop.

C'?tait un trouble d'engrenage, car certaines sont en plastique.


Moi personnellement je n'est pas utilis?.

Il y a s?rement quelqu'un sur le site qui en a un qui pourra mieux de r?pondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Sequoia
Réponse de Sequoia sur le sujet Planeur
bonjour a tous,

Je me demandais justement la m?me chose...l'utilisation que j'en ferais ne serais pas excessive seulement pour des petits projets personnelles! Quand pensez vous?

Sequoia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Planeur
Probablement pas mauvais, v?rifie la disponibilit? des couteaux. Je ne crois pas que canadian tire en vendent, tu devra probablement les chercher ailleurs.

Personnellement, j'opterais pour une autre marque. Mastercraft, ok pour les outils ? main ou les petits outils ?lectrique vraiment pas cher, mais l?, tu peux avoir un delta 12 1/2 pour 50$ de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Mdube
Réponse de Mdube sur le sujet Planeur
Je suis d'accord avec Frankie pour ce qui est de regarder pour une autre marque.

Souvent le moteur est moins puissant et les composants de moindre qualit? ce qui faire que le prix est moindre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Planeur
Moi aussi j'ai vu le Delta 12 1/2" ? $300. J'en suis tr?s satisfait et je fais plus confiance ? la marque Delta que Mastercraft.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Planeur
Moi aussi je suis d?accord avec les opinions de Frankie, Frank et les autres. J?ai lu sur un autre forum anglais que les 22-580 Delta ?tait r?duit a 299$ dans l?ouest. J?ai le m?me mod?le et j?ai pay? 549$.

Daniel
22-580

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Planeur
[quote:cd8fa8bad2="dmartin"]Moi aussi je suis d?accord avec les opinions de Frankie, Frank et les autres. J?ai lu sur un autre forum anglais que les 22-580 Delta ?tait r?duit a 299$ dans l?ouest. J?ai le m?me mod?le et j?ai pay? 549$.

Daniel
22-580 [/quote:cd8fa8bad2]

Probablement 299$ US... par contre nordiques vendent les 12 1/2 299$ je crois que c'est une bonne affaire. Le 13" est 399$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9 par Lenfer
Réponse de Lenfer sur le sujet Planeur
Merci pour toutes les r?ponses. Je vais abandonner le model mastercraft, je me suis trouv? un delta 13 pouces neuf de qualit? industrielle pour 420.00$ + tx. Y est pas cher. Je n'ai pas le model c'est mon beau-frere qui me l'a trouv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Planeur
Tu ne le regretteras pas l'enfer, j'en suis sur. Les planeurs Delta ne l?chent pas facilement.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #11 par Mdube
Réponse de Mdube sur le sujet Planeur
On est tr?s comptant d'avoir pu t'aider dans ta d?cision, et comme Frank l? dit, tu ne le regretteras pas l'enfer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #12 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Planeur
Le Delta 22-580

Il est en r?duction a 299$ chez Federated Tools de London, Ontario

1-800-387-0608 ils peuvent vous l'expedier par UPS

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #13 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Planeur
Juste ? titre informatif, vous sauvez une taxe en achetant dans une autre province. Des fois ca compense pour le co?t de transport et si l'outil est moin cher c'est vraiment ? consid?rer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #14 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Planeur
Juste un probl?me avec UPS, quand tu fait venir qqchose des ?tats-Unis avec eux, les frais de douanes sont exorbitants. Si vous ?tes patients, prenez la poste r?guli?re ou Fed-Ex si disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com