Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1 par Mipel12
Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB a été créé par Mipel12
Bonjour les mortaiseux!

J'en suis à ma première écriture sur le bloc, parce que je suis trop indécis sur le choix de la scie à ruban à acheter.

D'abord, j'ai remarquer sur le blogue que les propriétaire de la KC-1433 semblent satisfait de leur achat.

Par contre, j'ai pas trouvé beaucoup d'information concernant la KC-1502.

J'apprécierai avoir votre opinion concernant le choix de scie à faire. Mon vendeur ma mi un doute dans la tête.
Initialement, je voulais la KC-1433 puisqu'elle semble correspondre aux attentes de ses propriétaires. Je comprend que le choix de la lame semble être déterminant pour la qualité du travail a accomplir.

Par contre, mon vendeur m'a parler de la KC-1502. En fait, la KC-1502 offre quoi de plus que la KC-1433?

Soulignons qu'elle coûte environs 700$ de plus que la KC-1433.

Les pièces de bois que je vais refendre seront principalement de 3x3 ou 4x4 en bois franc et mou.

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #2 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB
Selon tes besoin la 1443 elle va faire la job
Ces plus payant pour lui de te vendre 1502 :whistle:
Dans de le prix 1502
Il y a d'autres marques Rikon\laguna

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB
Merci pour la réponse, c'est grandement apprécié!

J'estime assez juste, le fait de mentionner l'idée du profit dans la vente pour le vendeur.

Mipel12

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #4 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB
si jamais tu veux faire du tournage avec la 1433 tu pourras mettre les blocs d'élévation ce que tu ne peux pas faire avec la 1502. Tu pourras alors couper jusqu'a douze pouces.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #5 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB

Hopi écrit: si jamais tu veux faire du tournage avec la 1433 tu pourras mettre les blocs d'élévation ce que tu ne peux pas faire avec la 1502. Tu pourras alors couper jusqu'a douze pouces.

Salutations hopi.



La 1502 a déjà 12 pouces de refente. La 1433 vient avec 6 pouces de refente mais peut aller jusqu'à 12 pouces avec un bloc d'élévation, comme tu le mentionnes.

J'ai la 1433, j'en suis satisfait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi, Mipel12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #6 par PMC
Réponse de PMC sur le sujet Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB
En plus de la hauteur de 12" le moteur est plus puissant, plus grande table, roues en fonte, ajustements de la hauteur de la lame avec crémaillère ...

Clairement un meilleur produit selon moi mais est-ce que la différence de prix est justifiée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #7 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB
P s ce message date de 4 ans ?

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #8 par PMC
Réponse de PMC sur le sujet Scie à ruban KC 1433FXR ou KC 1502FXB
Je sais...mais les modèles sont encore en vente et je magasine actuellement et j'hésitais entre ces deux modèles justement. À ce jour, j'hésite maintenant entre la King 1502FXB et la Rikon 10-326

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com