Planer/Dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #1 par Pascal
Planer/Dégauchisseuse a été créé par Pascal
Que pensez-vous de cet outil ?

www.powertools.com/WdWkMac/Planers/P12Ra.asp?var1=P12Ra

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Planer/Dégauchisseuse
Je n'ai jamais travaillé avec ce genre d'outil mais ça me semble intéressant de combiner les deux surtout pour les ateliers petits et moyens. C'est aussi moins cher que deux outils séparés.

La seule chose sur laquelle je me pose des questions est la longueur des tables d'entrée et de sortie de la dégauchisseuse. Sur la photo, elles semblent courtes.

Il est aussi important de s'assurer que les tables et le guide de la dégauchisseuse soient bien aplanis. Il me semblent faits d'aluminium.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Planer/Dégauchisseuse
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Planer/Dégauchisseuse
J'imagine également que c'est un modèle qui doit être vissé sur un banc bien solidement, et non déplacé lorsque vous en avez de besoin. Pourquoi je dit ça ?? regardez, il n'y a pas de support sous la dégauchisseuse. Alors j'imagine l'extrême (c-à-d: une planche de 6 pouces de large par 2 pouces d'épais par 6 pieds de long)... avec de la pression de nos mains pour l'accoter sur la table. Je ne suis pas certain que le planeur va rester debout... malgré les petites pattes sur le côté du planeur. Quoique Hitachi n'ont pas l'habitude de faire de la cochonerie.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #5 par Gdumas
Réponse de Gdumas sur le sujet Planer/Dégauchisseuse
Salut Mario, je trouve effectivement que les tables ont l'air trop courtes ,par contre le planeur me semble interessant.Pour ma part,je prefere deux outils distincts.La degauchisseuse est beaucoup plus efficace avec de longues tables. Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com