Visseuse à chocs

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1 par Patof56
Visseuse à chocs a été créé par Patof56
Bonjour

J'ai acheter voila 4 ou 5 ans ceci:: :) :)

www.elitetools.ca/fr/produit/ensemble-de...-milwaukee-2494-22b/

Mais voila que la visseuse a choc a presque rendu l'ame. :( :(

Elle devient brulante au toucher apres avoir visser 5 ou 6 vis, elle emet un drole de son quand elle fonctionne, et elle a de la misère a tourner une fois brulante :unsure: :unsure:

Je me demandais si il y a un endroit ou l'on peut faire reparer ou si s'en n'en vaut pas la peine, jedois vous dire que je l'ai beaucoup aimé.

J'ai trouver c'elle ci qui pourrais peut etre la remplacer

www.elitetools.ca/fr/produit/perceuse-vi...l-milwaukee-2408-20/

Une question, les piles que j'ai pour mes M12, vont il faire pour ce modele.

Quand pensez vous????

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #2 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Visseuse à chocs
En principe la garantie pour les outils Milwaukee est de 5 ans...

www.milwaukeetool.com/support/milwaukee-.../portable-power-tool

Il y a des exclusions, mais je poserai la question avant...

Phil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Visseuse à chocs
Idem pour moi, je poserais la question directement a Milwaukee. Essaie aussi de trouver ta facture d'achat et d'envoyer une copie avec ton e-mail. Prends soin de bien leur expliquer se qui se passe avec ta perceuse. S'il prenne soin de leur client il devrait te repondre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #4 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Visseuse à chocs
J'ai un kit M12 et un M18. Je ne me sert plus de la visseuse M12 depuis que j'ai la M18. Ce sont probablement des brosses qui sont finies. Essaie de les passer sous garantie. Si tu regardes pour un autre outil, envisage le passage au M18
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #5 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Visseuse à chocs
Je viens d'envoyer ma demande au service de garantie de Milwaukee.

On verras ce que ca donneras comme réponse

A+

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #6 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Visseuse à chocs

Alkatraz écrit: J'ai un kit M12 et un M18. Je ne me sert plus de la visseuse M12 depuis que j'ai la M18. Ce sont probablement des brosses qui sont finies. Essaie de les passer sous garantie. Si tu regardes pour un autre outil, envisage le passage au M18



Le probleme pour pour ne pas passer a la M18, c'est que je suis bien équiper de pile M12 et il faudrais que je recommence avec la M18

J'ai donc commander celle-ci
www.elitetools.ca/fr/produit/tournevis-1...ee-2402-20-m12-fuel/

Elle est *Fuel* comparativement a mon ancienne, elle est donc plus solide, mieux construite et plus forte... je crois

Et si il me répare mon ancienne sur garantie...et bien j'en aurai 2....ces jamais de trop

A+

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #7 par Microbois
Réponse de Microbois sur le sujet Visseuse à chocs
Le modèle que vous avez commandé n'est pas une visseuse à chocs, mais plutôt un tournevis... Donc, pas de percussion pour aider au vissage!

Il y a un nouveau modèle de visseuse à chocs M12 FUEL qui sortira en novembre 2017, si vous voulez ce qu'il y aura de mieux sur le marché à ce moment-là, je vous suggère de l'attendre. C'est peut-être un peu loin, mais c'est vraiment ce qu'il y aura de mieux. Sinon, le modèle actuel peut toujours faire l'affaire : www.elitetools.ca/fr/produit/tournevis-a...453-20-m12-fuel-1-4/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #8 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Visseuse à chocs

Microbois écrit: Le modèle que vous avez commandé n'est pas une visseuse à chocs, mais plutôt un tournevis... Donc, pas de percussion pour aider au vissage!

Il y a un nouveau modèle de visseuse à chocs M12 FUEL qui sortira en novembre 2017, si vous voulez ce qu'il y aura de mieux sur le marché à ce moment-là, je vous suggère de l'attendre. C'est peut-être un peu loin, mais c'est vraiment ce qu'il y aura de mieux. Sinon, le modèle actuel peut toujours faire l'affaire : www.elitetools.ca/fr/produit/tournevis-a...453-20-m12-fuel-1-4/


Je viens de voir mon erreur. Oui ces le modele que tu propose que j ai commander. Novembre est trop loin.
J avais deux modele de sorti sur un onglet et j ai copier/coller le mauvais lien. :(

A+

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9 par lala10000
Réponse de lala10000 sur le sujet Visseuse à chocs
Les professionnels sont ceux qui se servent le plus d’une clé à choc ou d’une visseuse pour leurs travaux nécessitant le déblocage de certains assemblages. Pour répondre à leurs besoins intensifs,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10 par pbeau
Réponse de pbeau sur le sujet Visseuse à chocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com