appel à tous
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Si oui, avez vous des problèmes avec la switch pour le brake.
Je dois allé ajuster et trouvé le problème de cette fameuse swiitch pour un ami vendredi avant-midi.
Je ne connais pas cette machine, mais s'il y a quelqu'un qui en possède une, , avez vous observé ce même problème et si oui, comment l'avez vous régler
Il me dit qu'il a by-passé la switch du brake mais quand il arrête la scie, celle-ci continue de tourner sur son air d'aller avant de s'arrêter.
Avant cela, en pesant sur OFF, la scie s'arrêtait tout de suite
Espérant que je me suis bien expliqué
Lathe
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- Proxal
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Lathe écrit: Y a t-il un ou une membre qui aurait une scie à ruban Felder400
Si oui, avez vous des problèmes avec la switch pour le brake.
Je dois allé ajuster et trouvé le problème de cette fameuse swiitch pour un ami vendredi avant-midi.
Je ne connais pas cette machine, mais s'il y a quelqu'un qui en possède une, , avez vous observé ce même problème et si oui, comment l'avez vous régler
Il me dit qu'il a by-passé la switch du brake mais quand il arrête la scie, celle-ci continue de tourner sur son air d'aller avant de s'arrêter.
Avant cela, en pesant sur OFF, la scie s'arrêtait tout de suite
Espérant que je me suis bien expliqué
Lathe
Tu pourrais contacter le représentant de Felder, maintenant ils ont un bureau à St-Lambert
Guy
Jean-Gabriel Perronneau
Sales Representative
FELDER GROUP CANADA
905 Avenue Saint-Charles
J4P 2A2 Saint-Lambert, QC
+1 514 673 9090 ext. 201 | Cell 416 523 8879 | Fax +1 905-670-9162
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.felder-group.com/ca-us
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je vais communiqué avec lui pour de l'info à l'ouverture des bureaux
Lathe
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très gentil le monsieur et il m'a envoyé un pdf de la scie , mais il est soit en Norvégien ou en Horlandais ou dans une autre langue , mais pas en Anglais ni en Français.
C'est dur de comprendre à ce moment là.
Roger, il m'a parlé du frein magnétique et selon lui, a ) la fan serait trop loin du champ magnétique
b ( il y a un sensor qui ne fait pas sa job.
je vais le rappelé
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- Thomas Chippendale
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- Thomas Chippendale
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À première vue il s’agit d’un frein électrique Sur le schéma du chapitre 10, il agit directement sur le moteur, pas de pièce mécanique, ton ami peut vérifier les connections avec le schéma et si tout est connecté, c’est le circuit électronique qu’il faut remplacer, c’est celui-là: www.klibo.com/index.php?id=582&produkt=40830500&L=1#highlighted
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