Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Fredhertz dit qu'il aimerait les avoir pour qu'il soi compatible avec son cellulaire, en ce qui concerne, si le telephone sonne et que les machines fonctionnent je ne réponds pas, il n'ont qu'a laisser un message, si il n'en laisse pas, c'est que ce n'est pas important.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #17 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Moi j'ai le Worktune de 3m et je l'adore, même avec le planeur qui roule j'entends super bien la musique et non le planeur. DE plus comme la musique sort de mon cell, j'entends les appel et les message textes entré, par contre pas de micro pour parler
www.amazon.ca/3M-Worktunes-Bluetooth-Hea...A4SWA?language=fr_CA
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Thething77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #18 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Je viens d'acquérir le casque avec réduction de bruit de taotronics TT-BH22, via amazon.ca... J'ai fait ce choix n'ayant pas le budget pour un modèle haut de gamme,( tel le Bose quietcomfort 35 II ) je suis très satisfait de sa performance... d'ailleurs les évaluations à son sujet sont très positives. Il permet de prendre les appels, a été livré avec un étui de transport, l,adaptateur requis pour s'en servir en avion et a une autonomie de 30 heures:

ref: www.amazon.ca/Cancelling-Bluetooth-Headp...&keywords=taotronics

évaluation ( en anglais )
www.techradar.com/reviews/taotronics-tt-...ancelling-headphones

pour les 69.99$ CDN qu'il m'en a couté, cela me semblait un bon rapport qualité/prix :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #19 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Tes commentaires ont été tellement bons que le prix est maintenant c$79.99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #20 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique

Goldbug écrit: Tes commentaires ont été tellement bons que le prix est maintenant c$79.99



Faut croire que j'ai eu le privilège d'un bon prix...et d'une livraison rapide...



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Je crois qu'il y a un mal entendu quelque part, les protecteurs auditif est une chose, les écouteur avec la suppression du bruit active est une autre chose. Le premier bloque les sons extérieur et le deuxième émet la fréquence inverse du son ambiant ce qui fait que vous ne les "entendez" pas. Ces écouteur font en sorte que vous entendez la musique mais ne protège plus ou moins vos oreilles; ils font juste masquer le bruit. Vos oreilles reçoivent quand même les fréquences audio. Si votre but est d'entendre la musique c'est correct mais si c'est pour protéger vous oreille c'est un mauvais choix, selon moi, mais c'est mieux que rien, car il y a quand même une atténuation du bruit ambiant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #22 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Merci de la précision en effet ça fait réfléchir

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #23 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Thething77

J'ai beau lire et relire ton avis mais je ne comprends toujours pas...

Que ce soit un des 2 types, actif et passif, le son ou le bruit va être atténué.
La perception du bruit parvenant aux oreilles internes est la même qu'elle soit atténué par un type ou l'autre.

Je pourrait comprendre qu'au delà d'une certaine fréquence (plus grand que 15-20 Khz), le système actif ne parvienne pas à l'atténuer. Mais du même coup, l'oreille ne le perçoit pas non plus car trop élevé.

Bref, explique moi davantage.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #24 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
la suppression active émets une fréquence inverse, plus le son externe est content et de faible amplitude, c'est super, ça enlève le bruit de fond, tant et aussi longtemps que tes écouteur peuvent émettre l'amplitude de la fréquence. Par contre il ne sont pas assez vite pour supprimer les sont impulsif. Ça peut supprimé les bruits ambiant comme la ventilation, son de foule, mais ne font rien contre les marteaux piqueur, coup de feu ou autre, le temps de réaction est trop long. Dans nos atelier, sans doute que ça va fonctionner jusqu’à un certain point mais je doute le efficacité à long terme. Avec les miens je suis sûr que tout les son ambiant sont atténué de 24db. De plus les protection auditif sont souvent certifié pour que le son maximal émis par les écouteur ne dépasse pas les 82db. Il en existe aussi des actives mais il possède à la base la protection passive. Je ne crois pas que ceux de Casunique soit considéré comme protecteur auditif dans un environnement de travail. Il n'y a pas de contrôle du volume du son et qu'il n'y a aucune certification d’atténuation du bruit, par contre dans le métro, au bureau il son super. Dans une shop, usine ou environnement industriel, je ne crois pas que ces écouteur on leur place, du moins je les porterais pas devant un inspecteur de la CNESST. À la maison, entre ça ou rien, vaut mieux ça, malgré que c'est peut-être un faux sentiment de protection. Certain vont mettre en doute le besoin d'avoir de la protection auditive dans nos atelier, alors que d'autre disent qu'écouter de la musique ou la radio en travaillant est dangereux car cela risque de causer de la distraction....
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Thething77.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #25 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Bonjour,

Après 1 mois d'utilisation de mes Isotunes pro je dois avouer que le son est bon pour le prix mais la protection contre le bruit n'est pas au rendez-vous. Je porte mes coquilles par dessus pour me permettre d'avoir un son qui n'est pas étourdissant.

Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #26 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Cela veux dire que ca vaux ce que ca vaux. C'est bien d'ecouter de la musique en travaillant, mais il faut aussi penser qu'il faut etre caoable d'entendre les bruits qui peuvent provenir des machines quand elle sont en fonction. En ce qui me concerne, j'utilise des plugs en silicone mouler a mes oreilles qui atenue le bruit des machines et j'adore, j'ai cela depuis plusieurs annees. Le cout est d'environ $150.. La musique , je l'ecoute quand mes machines sont a l'arret ou quand je travail au banc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com