KREG Adaptive Cutting System (track saw)

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #1 par Christmas
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
J'ai vu la série de vidéos qu'ils ont mis en ligne sur YouTube. Intéressant, mais j'ai bien hâte de voir le prix. Je trouve la table mobile super intéressante. Je serais curieux de voir s'il n'y aurait pas moyen d'adapter un rail DeWalt là-dessus. J'aime bien ma trancksaw DeWalt et comme j'ai les rails et autres accessoires, je me vois pas tout remplacer. Mais pouvoir installer un rail Dewalt sur la table mobile de Kreg, ça ce serait drôlement intéressant dans mon cas...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
C'est effectivement dispendieux, voir les prix sur le site de Elite

www.elitetools.ca/fr/recherche/?keywords=kreg+adaptive

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
Ouf...

Je vais continuer avec ma grille de coupe maison en plywood posée sur des chevalets... Ça m'a coûté 75$ à faire, incluant les 2 chevalets en plastique Stanley et ça fait le travail à merveille... Le système est cool, mais je paierais pas 700$ juste pour la table, sans parler des autres accessoires qu'il faudrait peut-être ajouter ensuite...

Comme dirait l'autre : Merci, mais non merci... Je passe mon tour sur celle-là!

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)

Castor_Bricoleur écrit: Ouf...

Je vais continuer avec ma grille de coupe maison en plywood posée sur des chevalets... Ça m'a coûté 75$ à faire, incluant les 2 chevalets en plastique Stanley et ça fait le travail à merveille... Le système est cool, mais je paierais pas 700$ juste pour la table, sans parler des autres accessoires qu'il faudrait peut-être ajouter ensuite...

Comme dirait l'autre : Merci, mais non merci... Je passe mon tour sur celle-là!

À 700$, tu as le système Dewalt avec la track de 102", bon pour refendre une feuille de contreplaquer de 8', et la scie on peut s'en servir sur le côté sur le plancher pour faire les JamBot, couper au ras du sol, elle est conçu pour ça.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #6 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
Delta,

je suis au courant, j'ai déjà la tracksaw Dewalt depuis bientôt 7 ans... J'ai 2 tracks (59" et 102") plus un paquet d'accessoires. Pas question de me rééquiper en entier... Je trouvais le principe de la table Kreg intéressant, mais son prix, pas pantoute!

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
Des fois j'ai l'impression que certaines marques augmentent le prix pour faire croire que le produit est de meilleure qualité. :huh:
Kreg a l'habitude de produire des outils de qualité, mais là... Me semble que c'est un ti peu cher pareil....

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
Toxedo, c'est rien ces prix-la, regarde sur le site de Woodpecker le prix de leur nouveau material c'est exasperant, plus ils avancent dans le temps, pire c'est. Un article qui vaudrait disons $25., alors le prix sera de $75. et meme $100. Qu'ils viennent pas me dire que la demande fait le prix. J'ai un peu la meme impression que toi sur ces produits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
Oui, Oldtimer. J'avais remarqué... des équerres à 300$ :woohoo:
Me demande si l'angle de 90 degrés est meilleur à 300$ qu'à 5$ ... Entécas... :dry:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #10 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)

Toxedo_2000 écrit: Des fois j'ai l'impression que certaines marques augmentent le prix pour faire croire que le produit est de meilleure qualité. :huh:
Kreg a l'habitude de produire des outils de qualité, mais là... Me semble que c'est un ti peu cher pareil....


Phénomène festool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #11 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)

PhilippeD écrit:
Phénomène festool


C'est exactement l'impression qui m'était passé par la tête!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #12 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)

Toxedo_2000 écrit: Oui, Oldtimer. J'avais remarqué... des équerres à 300$ :woohoo:
Me demande si l'angle de 90 degrés est meilleur à 300$ qu'à 5$ ... Entécas... :dry:


Ça dépend de quel angle tu regardes la chose ... Dans mon coin, ou de mon point de vue, il faut être avoir l'esprit assez obtu ou avoir un sens aigu de la dépense, autrement dit à un degré très élevé, pour emprunter cette tagente de payer 300$ pour un équerre sans saigner des sinus :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #13 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)
:lol: :lol:

Vu sous cet angle alors, si on est deux, est-ce qu'il est possible de saigner des cosinus ? :huh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #14 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet KREG Adaptive Cutting System (track saw)

Toxedo_2000 écrit: :lol: :lol:

Vu sous cet angle alors, si on est deux, est-ce qu'il est possible de saigner des cosinus ? :huh:


Dépendant de la géométrie des lieux, j'imagine qu'il est possible de professer une telle opinion que vous aurez tôt fait d'enseigner avec bon sens, sur de nombreux artères :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com