À la recherche d'un acheteur pour un Bar Feeder Sevo Bar 300 de Haas

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Rackam
Bonjour,

J'ai un bar feeder de Haas à vendre et c'est assez spécifique et difficile de trouver un acheteur, avez-vous des sites de vente à conseiller?

On veut surtout libérer l'espace car il ne sert plus alors c'est plutôt un prix de débarras pour vente rapide.

Des suggestions? Ou connaissez-vous des gens qui ont un tour Haas et qui serait intéressé?

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Est que ton material proviens de chez Walter Hass a Montreal, si oui pourquoi ne pas les contacter et leur faire part de ce que tu as et a savoir si ils connaissent quelqu'un qui s'en cherche un, si c'est le cas, ca serait peux-etre un depart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Rackam
Nous l'avons acheté usagé avec le tour, êtes-vous sûr que la compagnie existe toujours? Je n'arrive pas à la trouver et sur ce site:
- www.companiesofcanada.com/company/226831...r-haas-machinery-inc

Ça dit:
- The company has corporate status: Inactive - Amalgamated intoCIA CPCC INC.on 2001-09-01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Proxal
Il y a au moins 40 ans j'avais acheté ma première plieuse à métal de Walter Hass et à ce moment leur magasin/entrepôt était à Montréal sur la rue Notre-Dame si je ne me trompe pas. Sa fait beaucoup de souvenir d'entendre le nom de Walter Hass.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Oldtimers
Hass Machinery Group, 163 Murray, Montreal, 514-934-0801, si ca peux aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com