Plaque à toupie

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Nitro
Plaque à toupie a été créé par Nitro
Salut, je me demandais si vous aussi avez une légère inégalité entre votre plaque de toupie et vos insert (en rouge) [ ? et si oui les trucs pour éviter de faire des vagues dans vos profiles ?



merci !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Plaque à toupie
Moi j'utilise les plaques de INCRA, ils sont retenu par un aimant car elles sont en metal. En plus elles ont un ajustement en dessous pour les tenir toujours egal avec la table, alors aucune inegalite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Plaque à toupie
Non mes plaques sont parfaitement égal avec la table , des Incra ou des Jessem.
Vérifie que tu n'as pas de brin de scies sous la plaque, sinon . il faudra modifier ta rondelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Plaque à toupie
Ma table et plaque Kreg me permet de tout ajuster ça.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet Plaque à toupie
ouin moi c'est quelque chose que j'avais acheté marque salmona .. ben cheap je pense haha dans le temps je checkais pas trop ça ! :) les inserts sont just clippés ensemble .. pas moyen d'ajustement .. je vais de ce coup me commander ça :) merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com