quel cnc/laser choisir

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par zora2013
quel cnc/laser choisir a été créé par zora2013
a ceux qui s'y connaissent. Je voudrais etre capable de graver et ou creuser ou découper comme sur les photos. je sais pas trop vers quoi me tourner comme machine pour commencer. Ca servira seulement pour personnaliser sur le côté des planche a découper au début mais j'aimerais graver ou creuser un dessin éventuellement ou découper dans le bois aussi. merci a l'avance .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet quel cnc/laser choisir
Tu peux creuser avec n'importe quel cnc mais ils n'ont pas tous un laser.
J'en aurais une 18 x 18 a vendre si ça peut t'intéresser et je peu t'expliquer le fonctionnement et aussi les logiciels que tu peux utiliser.
André
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Andre_60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #3 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet quel cnc/laser choisir
Si ton principal but est de personnaliser des planches à découper, vise un cnc laser, car c’est pas idéal de créer des cavités sur la surface de ta planche, qui seront difficile à nettoyer.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PhilippeD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zora2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com