Compresseur Craftsman 6.5HP

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #1 par Andre_60
Compresseur Craftsman 6.5HP a été créé par Andre_60
J'ai trouvé un compresseur a remonter en neuf, je ne l'ai pas payer cher c'est pour ca, et j'aime bien faire ce genre de travail . Il va servir en autre pour brancher un sandblast pour continuer mes restaurations de machine au printemps qui approche . Si quelqu'un a le même compresseur ou un devilbiss, porter cable, Makita ect... c'est toute les mêmes pièces pour les cylindres oil free et qui on le bras du piston je serais preneur.
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours - il y a 5 ans 5 jours #2 par prune
Réponse de prune sur le sujet Compresseur Craftsman 6.5HP
C'est quoi ton probleme ? Il te manque un bras, ou tu en as un de cassé ?
Dernière édition: il y a 5 ans 5 jours par prune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #3 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Compresseur Craftsman 6.5HP
oui il en avait un de casser , pour en acheter un autre, faut acheter le kit complet parce qu'il est discontinué seul.

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #4 par prune
Réponse de prune sur le sujet Compresseur Craftsman 6.5HP
as tu pense a le reparer ? C'est quel metal ? (Je dis ca parceque je prend des cours de soudure en ce moment... meme de la fonte ca peut se reparer apparement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #5 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Compresseur Craftsman 6.5HP
ha non il manque un morceau alors je vais probablement en machiner 2 a cause qu'il y a des pesées pour balancer tout le mécanisme, faut que les 2 soit de la même pesanteur .
merci
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours - il y a 5 ans 4 jours #6 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Compresseur Craftsman 6.5HP

Andre_60 écrit: ha non il manque un morceau alors je vais probablement en machiner 2 a cause qu'il y a des pesées pour balancer tout le mécanisme, faut que les 2 soit de la même pesanteur .
merci
André


Je te trouve motivé! Je serais assurément en train de rechercher une tête de compresseur, qui se trouve entre 100 et 200$ a base d’huile!

Si c’est pour le plaisir de la restauration, ok. Mais si c’est pour avoir un compresseur fiable, je reconsidèrerais mon choix de le réchapper à ta place!
Dernière édition: il y a 5 ans 4 jours par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 jours #7 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Compresseur Craftsman 6.5HP
PhilippeD, Oui c’est pour le plaisir de la restauration, et il va me servir pour mon Sandblast , je l'ai payer 50$ alors je m'amuse pour pas cher :)
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com