achat de scie à ruban

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #16 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet achat de scie à ruban
Frank, il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire.

Si toute la masse et l'?nergie de l'univers ?tait dans la graine, le farceur n'avait pas de masse ni d'?nergie et ne pouvait donc pas donner une pichenotte ? la graine.

Tu viens de confirmer le bien-fond? de l'ath?isme. Auquel cas, il faut alerter le Vatican toutes affaires cessantes.

Achille, nous avons un g?nie. :twisted:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet achat de scie à ruban
Mais voyons CLiver, c'est la science qui le dit, pas moi. Tout va bien jusqu'? la graine quand on recule dans le temps, mais les scientifiques ne comprennent toujours pas comment la graine aurait eu de l'?nergie venant de l'ext?rieur pour causer un d?s?quilibre donnant lieu au big bang. C'est le myst?re de l'origine de l'univers. Certains app?lent ?a la main de dieu (?a fait longtemps que les philosophes en parlent), mais moi j'app?le ?a le farceur qui arrive de nul part et qui donne une pichnotte. En attendant qu'on fasse toute la lumi?re l? dessus, je continuerai ? faire attention aux lignum vitae... :D

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #18 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet achat de scie à ruban
Bon repentir Frankn Passons maintenant ? M. Achille :roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet achat de scie à ruban
Pour votre info, je viens par hasard de voir une General Drummond 490 sur les PACs (www.lespac.com) ? 1600$ usag?e ? Victoriaville.

Je ne connais pas le vendeur, j'ai juste vu l'annonce donc je ne m'en porte absolument pas garant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com