Agrafeuse/Cloueuse

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #31 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Agrafeuse/Cloueuse
Quand tu prend un combiné, il y a toujours des conséquence, tu broche, c'est bien, tu cloue, c'est le même marteau qui frappe, tu as une marque de broche sur le bois, c'est juste bon pour de dépannage, mais si c'est pour faire de la finition, achète une bonne machine, le bas de gamme reste du bas de gamme.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #32 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Agrafeuse/Cloueuse
J'ai une King depuis 2007.
Une Bostich en réserve au cas ou la King Lâche.
C'est du 18g

Là j'ai hâte que la King cheap lâche pour aller vers la Bostich. Mais que veux-tu elle lâche pas.
Probablement qu'elle est tellement cheap qu'elle veux pas entendre parler qu'elle devrait lâcher.
:P :P :P

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #33 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Agrafeuse/Cloueuse
Cheap veut pas toujours dire lâcher.. dans mon cas, j’ai une king 18 ga, et ce que je déteste c’est qu’elle ne sort aucun clou 1 fois sur 5, elle tire à blanc. Trop d’imprécision au niveau du marteau qui passe à côté. C’est agaçant car ça fait des trous de plus dans la pièce de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #34 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Agrafeuse/Cloueuse

PhilippeD écrit: Cheap veut pas toujours dire lâcher.. dans mon cas, j’ai une king 18 ga, et ce que je déteste c’est qu’elle ne sort aucun clou 1 fois sur 5, elle tire à blanc. Trop d’imprécision au niveau du marteau qui passe à côté. C’est agaçant car ça fait des trous de plus dans la pièce de bois


quand elle tire des blancs, c'est que le marteau ne remonte pas juste qu'en haut. un bon nettoyage, nouveau o-ring sur le marteau et une bonne lubrification. ou c'est le ressort qui fait avancer les clous qui fait défaut. ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #35 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Agrafeuse/Cloueuse

Mseguin écrit: J'ai une King depuis 2007.
Une Bostich en réserve au cas ou la King Lâche.
C'est du 18g

Là j'ai hâte que la King cheap lâche pour aller vers la Bostich. Mais que veux-tu elle lâche pas.
Probablement qu'elle est tellement cheap qu'elle veux pas entendre parler qu'elle devrait lâcher.
:P :P :P


J ai aussi une King 18g, le maudit probleme que j ai avec, c est que quand je met des clous 1 1/4po ou 1 1/2po (seulement ces 2 longueurs) bien apres 2 ou 3 clous d enfoncer, LA TA$$%?&*&?%$##@ a jam, j ouvre le devant enleve le clou, referme replace les clous, enfonce 2 a 3 clou REJAM, TA$%?&*(&*() que je suis tanné

Toi Mseguin, a tu ce probleme avec la tienne

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #36 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Agrafeuse/Cloueuse
Non. En 12 ans d'utilisation ça m'est arrivé que 2-3 fois.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com