banc de scie : Ridgid ou Dewalt

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #1 par Pier2mtl
banc de scie : Ridgid ou Dewalt a été créé par Pier2mtl
Je viens d'acheter une Dewalt DWE7480 en spécial à 289$ il y a quelques jours.
En ce moment, il y a une Ridgid R45171 en spécial à 298$ avec support pliable et garantie à vie.

Est-ce que ça vaut la peine de retourner ma Dewalt pour la Ridgid ?

un petit pas à la fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #2 par Latelierdyves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #3 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet banc de scie : Ridgid ou Dewalt
Réponse simple : non! Tu gardes le Dewalt. J'ai eu le même dilemme il y a 2 ans. Je voulais un petit banc de scie portatif pour quand je travaille dehors ou que je dois aller aider des amis. J'ai regardé les 2 modèles et j'ai pris le Dewalt 7480 et je ne le regrette pas. Le guide est vraiment mieux que celui de Ridgid.

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pier2mtl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com