Evaluation d'un anénomètre

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #31 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Evaluation d'un anénomètre
Merci, c'est peu de perte pour un filtre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #32 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Evaluation d'un anénomètre

Thomas Chippendale écrit: Merci, c'est peu de perte pour un filtre .


Ouin, 4CFM sur 400 (Alors qu'une seule trappe était ouverte, pour un filtre bon pour 1200 CFM qui est pas trop sale alors c'est peu comme tu dis...

Je me demande bien quel aurait été le résultat si j'avais eu deux ou trois trappes de 4 pouces d'ouvert en même temps avec un filtre très très sale!

Je te reviens la dessus dans quelques mois, car pour cet été je ne ferai pas beaucoup de menuiserie, donc ça va prendre du temps avant qu'il soit très sale !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #33 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Evaluation d'un anénomètre
Une chose que cet anénomètre m'a aussi permis de découvrir, c'est que lorsque j'utilise mon banc de scie, le CFM qui y passe était insuffisant pour le conduite principal (MAIN) ! Alors pour corriger ca, je n'ai eu qu'a ouvrir une autre trappe plus loin jusqu'a ce que le CFM du banc de scie ne soit pas sacrifié !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com