Banc de scie général vs king

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #1 par S-hamlat
Banc de scie général vs king a été créé par S-hamlat
Bonjour

Je magasine pour acheter un banc de scie de bonne qualité. j’ai vue un général modèle 350, 3hp, sur le 220 à 600$ en super bon état et un autre king modèle KC-11FX pour la même puissance mais avec plus d'accessoires extension de table et base sur roulette à 700 $. Selon vous sont ils comparable et surtout le prix est- il intéressant ? Merci d’avance

J'aime le bois et amoureux du noyer
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par S-hamlat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Banc de scie général vs king
Personnellement, je connais pas les banc de scie GENERAL, j'en ai jamais eu.

Cependant, je sais qu'obtenir un pièce de remplacement KING c'est assez facile et rapide!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Banc de scie général vs king
Le Général 350 est un Général Drummond et non un Général International il est dans une autre classe que le King et le le Général Inter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Banc de scie général vs king
Moi, je prendrais le général Drummond. Tu perdras pas en valeur même après 10ans

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com