Ou trouvez ces outils que l'on nomme des ''Restorer''

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par EricD.
Bonjour,

tout d'abord... explication de mon projet. Je souhaite brûler du bois en surface et ensuite brosser la surface. Je pense productivité donc pas question de brosser à la main. :)

Je suis tombé sur ces outils que l'on nomme des restorer. J'ai regardé un peu dans nos quincailleries locales et ça semble être rare....
Je vous donne un lien très utile pour visualiser :
imarestorer.com/wellington-corp-restorer-prices

Les fameux rouleaux que l'on voit sur le site, vous les avez déjà vu quelque part dans un magasin ? (je veux les voir en vrai et les toucher pour analyser un peu ce qu'ils pourraient accomplir comme travail.)

Pouvons-nous ''fittez'' ces rouleaux sur un outils plus commun ?
Avez-vous déjà travailler avec ça ?

Merci de m'éclairer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ou trouvez ces outils que l'on nomme des ''Restorer''
Eric, si tu remarques bien sur le site, les machines utiliser sont de marque Porter Cable et Black and Decker et se sont les memes machines, seulement la couleur et le nom change. Alors si tu vas chez Outils Mags a victorioville, je suis sur qu'il pourrait le commander.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com