CNC Maslow

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #1 par GuillC
CNC Maslow a été créé par GuillC
Je suis tombé sur cette CNC en fin de semaine sur internet. Au début j'étais septique, mais après plusieurs lectures et vidéos, ca semble être une belle machine pour les hobbyistes comme nous... et ce pour 500$ + la structure en bois à faire

format 4x8, Fonctionne en Open Source, Selon les commentaires lus, la précision serait de 1/64, On est pas dans le Top du Top, mais pour le prix, pour fabriquer des gabarits, ou de simple objets à assemblé. Ils ont aussi une communauté un peu comme Thingiverse pour les imprimantes 3D, qui offre pleins de plan de coupe de différents objets-meubles... Bref je pense bien me laisser tanter, hier il y avait un rabais de 25% pour la fête des pères, elle revenait à 440$US livraison incluses.

Maslow CNC


Vidéo Youtube
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com