Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1 par MacRBK43
Salut, j'ai comme projet d'aller me magasiner un Festool Domino xl 700 cette semaine durant mes vacances!

Je suis de montebello, donc a mi chemin entre laval et ottawa. J'ai vu sur le site de festool qu'il y a environ 6 magasins à laval et 6 à ottawa qui sont dépositaire. Je n'ais jamais acheté de festool, mais là j'ai plusieurs projets à venir et le domino 700 va vraiment me sauver des millions d'heures!

Ceux qui en on un, je prend le kit avec l'outil seulement ou je mets 100$ pour avoir les accessoires? Pour les dominos, j'achète ça sur place là bas, ou ça vaut la peine de faire nos propres tenons flottant?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?
J'ai trouver intéressant la vidéo de la Bricole dans son fil du coffre puis tout suite après celle de Festool



Festool
Quel contraste entre les deux techniques qui sont bien sur d'époque différente

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?
Salut,

J'ai le 500 et je te conseil les accessoires.

Domino : Ca vaut pas la peine de se les faire surtout que tu fais pas ça avec n'importe quel bois. Me semble que c'est du hêtre mais pas certain.

Pour le magasinage, Internet est ton meilleur ami et la livraison a domicile est dure à battre. Regarde les prix chez Élite.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #4 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?
Moi aussi j'ai le 500 et les accessoires sont vraiment utiles.

Le prix pour les outils Festool est le même prix peu importe chez quel détaillant tu le prends alors tu peux aller chez Lee Valley ou le commander en ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #5 par MacRBK43
Réponse de MacRBK43 sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?
Merci, j'ai acheté le modèle avec les accessoires et je l'ai commandé par amazon, livré en 2 jours merci bonsoir! A date je l'adore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #6 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?
Grrrrr arrêtez de me tenter, ça fait des mois que je me retiens pour pas craquer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?
Dans ce cas regarde pas ma vidéo de demain.

Je montre comment je l'aime.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #8 par Belga

Danieldev écrit: Grrrrr arrêtez de me tenter, ça fait des mois que je me retiens pour pas craquer !


Est-ce vraiment... vraiment mieux qu'une autre marque... à bien moindre coût... pour l'usage qu'on en fait... j'en doute fortement. Les mécontents ne t'en parleront pas pour ne pas perdre la face. Comme dit ... la modération a bien meilleur goût :laugh:

Désolé de péter ta bulle :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #9 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?

Belga écrit:

Danieldev écrit: Grrrrr arrêtez de me tenter, ça fait des mois que je me retiens pour pas craquer !


Est-ce vraiment... vraiment mieux qu'une autre marque... à bien moindre coût... pour l'usage qu'on en fait... j'en doute fortement. Les mécontents ne t'en parleront pas pour ne pas perdre la face. Comme dit ... la modération a bien meilleur goût :laugh:

Désolé de péter ta bulle :P


C'est quoi que disait Misabel pour les présentations d'atelier :whistle: :whistle: :whistle: y faut pas péter la bulle des autres hi hi hi car des fois y en sort de drôle de gaz :blink: hi hi hi et prend pas ça sérieux j'essai d'en faire une rigolade ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #10 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Festool domino xl 700, meilleur place pour acheter?

Belga écrit:

Danieldev écrit: Grrrrr arrêtez de me tenter, ça fait des mois que je me retiens pour pas craquer !


Est-ce vraiment... vraiment mieux qu'une autre marque... à bien moindre coût... pour l'usage qu'on en fait... j'en doute fortement. Les mécontents ne t'en parleront pas pour ne pas perdre la face. Comme dit ... la modération a bien meilleur goût :laugh:

Désolé de péter ta bulle :P


Le problème est qu’il n’existe rien de comparable à ma connaissance! La domino de festool n’a pas encore été copié par les chinois.. et au prix que festool vend ses outils, j’ai l’impression qu’ils ont payé pour un brevet qui durera longtemps!!!
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #11 par Belga

PhilippeD écrit:

Belga écrit:

Danieldev écrit: Grrrrr arrêtez de me tenter, ça fait des mois que je me retiens pour pas craquer !


Est-ce vraiment... vraiment mieux qu'une autre marque... à bien moindre coût... pour l'usage qu'on en fait... j'en doute fortement. Les mécontents ne t'en parleront pas pour ne pas perdre la face. Comme dit ... la modération a bien meilleur goût :laugh:

Désolé de péter ta bulle :P


Le problème est qu’il n’existe rien de comparable à ma connaissance! La domino de festool n’a pas encore été copié par les chinois.. et au prix que festool vend ses outils, j’ai l’impression qu’ils ont payé pour un brevet qui durera longtemps!!!


C'est en plein ça. Il y a quelques années, Bosch et surtout Metabo dégageaient aussi une image de qualité et durabilité qui en faisait des outils haut de gamme à gros prix. Bosch s'est "démocratisé" avec des machines abordables par le plus grand nombre et ça a marché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com