Banc de scie Dewalt ou Ridgid

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #16 par Bastonnade-1111
Réponse de Bastonnade-1111 sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid
Je ne vois pas le lien entre l'école et le banc de scie. Peut-être que tu aurais dû y aller plus longtemps pour savoir faire la différence entre "ce" et "se"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #17 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid
Juste pour dire, et je ne veux surtout pas partir de polémique.

Moi j’aurais dit : t’as bien raison Oldtimer. Comme le dicton: l’expérience, cest la somme de nos erreurs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #18 par Bastonnade-1111
Réponse de Bastonnade-1111 sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid
Pour conclure: Le service après-vente chez DeWalt est lamentable, aucun retour d'email ou d'appel. Fait plus d'une semaine que je tente d'avoir une réponse sur ce problème du guide de coupe qui barre pas, aucun suivi de leur part.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid
plusieurs des outils ridgid sont garantie à vie...à ne pas négliger :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #20 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid
Perso j'ai eu a travailler sur le Ridgide que tu mentionne et pas eu le coup de foudre ... vraiment pas :S

Un des outils dans l’atelier qui mérite un investissement intelligent est bien le banc de scie avec de bon guide

L'option du banc de scie cabinet est est a mettre dans la balance et peut importe ce qui arrivera de ton loisir tu aura toujours une très bonne valeur de revente contrairement au Ridgid et Dewalt qui sont que des modes passagère...

Humm m'en va me faire crucifier moi la avec une tel déclaration :pinch:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid

Ephefrere écrit: Perso j'ai eu a travailler sur le Ridgide que tu mentionne et pas eu le coup de foudre ... vraiment pas :S ...
Humm m'en va me faire crucifier moi la avec une tel déclaration :pinch:


Une telle déclaration ne mérite pas la crucifixion, loin de là...bien au contraire ...Nos opinions ont été sollicitées, et lorsqu'elles sont livrées avec respect, avec un argumentaire qui soutient la réflexion, il n'y a pas de problème...

On ne coupera pas les cheveux en quatres...

D'ailleurs, à ce sujet, les bancs de scie de style cabinet, avec un bon guide, sont-ils une bonne option pour pour une coupe avec précision, de ces dits cheveux ?...Dans le sens de la longueur bien évidement ? ...Vous avez évidemment le droit d'en avoir ras le bol et de penser que ma question frise le ridicule...Ma folie est une condition permanente, même sans être sur la brosse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #22 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid

Casunique écrit:

Ephefrere écrit: Perso j'ai eu a travailler sur le Ridgide que tu mentionne et pas eu le coup de foudre ... vraiment pas :S ...
Humm m'en va me faire crucifier moi la avec une tel déclaration :pinch:


Une telle déclaration ne mérite pas la crucifixion, loin de là...bien au contraire ...Nos opinions ont été sollicitées, et lorsqu'elles sont livrées avec respect, avec un argumentaire qui soutient la réflexion, il n'y a pas de problème...

..


pour ma part , j ai deja manipuler le ridgid en quincaillerie et pas aimé le guide . je trouvais le parallelisme inconstant en le deplacant plusieurs fois de gauche/droite et droite/gauche et comparant avec la rainure de la table . je sais pas si c etait specifique a ce demonstrateur mais je verifierais ce point avant d en faire l achat .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #23 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid
Moi, j'ai le banc de scie genre contracteur de RIDGID, depuis plusieurs années.
Peux pas m'en départir... J'aime beaucoup

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #24 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid

Toxedo_2000 écrit: Moi, j'ai le banc de scie genre contracteur de RIDGID, depuis plusieurs années.
Peux pas m'en départir... J'aime beaucoup


Moi itou.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #25 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Banc de scie Dewalt ou Ridgid
Comme je disais plus haut, Le Ridgid est une bonne scie. Par contre, concernant le guide, c'est vrai qu'il ne repete pas toujours, par conte si vous verifiez les autres marques, ils sont tous dans le meme bateau en ce qui me concerne concernant le guide. Moi, j'ai l'ancien modele de scie soi celui avec la table toute en fonte incluant les rallonges, ceux-ci était fabriquer au Mexique et demeilleur qualite. Les nouvelles sont fabriquer vous savez ou et ne sont pas de la meme qualite. Pour revenir au guide, j'ai resolu le probleme en me procurant le guide Incra, qui est hautement superieur aux autres. Certains vont me dire, pourquoi payer un prix elever pour un guide, quand on n'a déjà un sur la scie, eh bien se poser la question c'est y repondre. Certain vont dire que j'ai un parti pris pour Incra, c'est vrai et je l'admet, mais demander a ceux qui en on et vous verrez leur reponse. Pas sur que je vais changer d'idee sur mon guide. Maintenant pour la scie, je crois que c'est un bon compromis et que c'est une exellente scie, Si elle ne serait pas si bonne que cela, alors pourquoi son prix de revente demeure dans les memes braquettes que les autres scie de son acabi. Quand j'ai acheter ma scie, j'avais payer dans les $400. plus taxe, et je pourrais la revendre pratiquement dans les memes prix et ceci n'incluant pas le guide Incra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com