degauchisseuse general 80-050

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #1 par Czaar
degauchisseuse general 80-050 a été créé par Czaar
Bonjour j,ai acheté une degauchisseuse general 80-050 usagé et j'aimerai passer du 220 au 110. quelqu'un l'a deja fait ?
j'ai un disjoncteur(breaker) de 20 amp et sa ne decole pas(sur le moteur il est indiqué 13 amp) ......est ce que quelqu'un connait le schema pour la connection ??

Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet degauchisseuse general 80-050
Sur ton moteur, tu devrais avoir une plaque, normalement il y a un schéma à l'intérieur de la plaque. Et tu va voir aussi sur ton moteur, les spécifications de voltage ampères pour ton 110 ou 220 volt..

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Czaar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet degauchisseuse general 80-050
Je ne crois pas que le 110 ou le 220 a quelque chose a faire sur le pourquoi que le moteur ne demare pas. Tu devrais verifier la bobine sur le dessus du moteur. Et comme Snap-on t'a dit, verifie a l'interieur du petit couvercle et ca devrais t'indiquer la facon de proceder pour le changement de branchement. En ce qui me concerne, je le laisserais sur le 220 si il est comme ca.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Czaar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet degauchisseuse general 80-050
Et puis, il y a t'il une suite....:whistle: :whistle:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Czaar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #5 par Czaar
Réponse de Czaar sur le sujet degauchisseuse general 80-050
Merci pour les reponse

je m'informe presentement pour instalé un disjoncteur (breaker) 220 dans ma boite electrique, lorsque je l'ai acheté elle fonctionnait tres bien sur le 220.

effectivement le schema du fillage est bien sur le couvercle de la boite electrique de la degau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet degauchisseuse general 80-050
Ce n'est pas toujours évident, mais si tu suis bien le schéma, ca devrait bien fonctionner !
Et a 20A, le breaker devrait tenir le coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet degauchisseuse general 80-050
EH bien voila une autre histoire qui fini bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com