toupie 895 pk

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #1 par Safari
toupie 895 pk a été créé par Safari
allo je me pose comme question au magasin home depot en ligne le kit est envirn260 et je suis aller chez pierre berger elle est a 380 environ le meme numero je me pose de serieuse question sur prix home depot 120 moin quest que vous en penser merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #2 par Safari
Réponse de Safari sur le sujet toupie 895 pk
porter cable 895 pk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet toupie 895 pk
J'en pense que tu devrais mettre des points a tes phrases. Tu es dure à lire.

La 895 PK est souvent plus chère que ça. Home Depot doit avoir un spécial. Profite-en.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #4 par Safari
Réponse de Safari sur le sujet toupie 895 pk
oui dessoler. je veut ecrire trop vite. je vais corriger sa merci j,ai reverifier , merde s,etait un special, je l,ai manquer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com