shopsmith

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par Siocnarf
shopsmith a été créé par Siocnarf
Depuis que je travaille le bois les outils s'accumulent... Banc de scie, planeur, dégauchisseuse... mon atelier est petit et je dois faire pas mal d'exercices pour bien fonctionner dans ma caverne... Je regardais le shop smith comme étant peut-être une solution à ce problème. J'ai vu des usagés qui ne sont pas trop cher. La question est celle ci est-ce que cette machine est suffisamment précise et solide. Pour contenter mes besoins. tenons et mortaises en plus du travail de présicion... Si quelqu'un peut me donner des infos j'aimerais ça!
Merci beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com