Ajustement scie radiale : recherche contact

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Pitts
Bonjour!

Je suis à la recherche d'une conpagnie/technicien qui connais bien les scie radiales pour faire l'ajustement de ma Craftsman nouvellement installée. La scie est neuve mais date des années 90!
Les instructions ne semblent pas très claires et même si il existe des guides sur youtube, je préférerais avoir l'expertise de quelqu'un qui s'y connais...

Donc si vous avez des recommandations/contact, je suis preneur!

Merci!
P. S.: Je suis à laval
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Ajustement scie radiale : recherche contact
Très bonne acquisition.
Tu as exactement une scie comme la mienne et que je détiens depuis 37 ans ... Si j’étais toi, et afin de la connaitre a fond, j'essaierais de le faire avec un café a la main tranquillement avec le manuel de Sears. C'est très bien expliqué étape par étape ! Tu ne peux pas la briser ... le pire, si tu n'y arrive pas, il sera toujours temps de payer quelqu'un pour l'ajuster !

Sache aussi que pour ce genre de scie qu'il est fréquent d'avoir besoin de refaire certains ajustements si on la déplace! La mienne est boulonné au mur, alors je n'ai plus besoin de l'ajuster aussi souvent qu'avant !

Mais je peux te dire tu vas aimer ta scie, je ne m'en départirai jamais !

Bonne chance !

Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pitts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com