scie a chantourner

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par le King
scie a chantourner a été créé par le King
Bonsoir tout le monde cest la premiere fois que j' ecris ma question que je me pose j'aimerais savoir de votre expertise sur la scie a chantourner Ryobi vs King canada le modele entrer gamme sur laquel je devrait pencher merci de votre aide et en meme temps je sais pas si je me prend de la bonne facon merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet scie a chantourner
Bienvenue sur le site King malheureusement je ne peux pas t'aidé je n'ai pas d'expérience avec les scies a chantourner.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #3 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet scie a chantourner
J’opterais pour la ryobi...la king est de moindre qualité et les lames casse facilement...l’ajustement est moins précise..
Voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #4 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet scie a chantourner
Si tu envisages de faire beaucoup de chantournage tu dois savoir quelques points importants.
Certaines scies font pivoter la table pour couper à angle ( ex. la Delta ) et d’ autres comme la mienne ( Excalibur ) c’ est la tête qui pivote, ce qui est moins difficile à couper des pieces à angle, car tu n’ a pas à retenir ta pièce qui cherche à glisser pendant que tu coupes!
Pour les lames il y en a de très bonnes , moi j’ utilise les Pegas qui sont très bonnes.
Je ne sais pas où tu es mais ici il y en a chez Normand à Lévis.
Point important , la Delta n’ est pas le même prix que la mienne, tout dépend de ce que tu veux faire.
Bienvenue sur le forum !
J’ en fait de plus en plus et suis à travailler sur un gros projet. ( à venir......! ;) )
Planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #5 par le King
Réponse de le King sur le sujet scie a chantourner
merci Jackwest je vais prendre a consideration ce que tu me dis pour la Ryobi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #6 par le King
Réponse de le King sur le sujet scie a chantourner
salut Planeur merci de m' avoir repondu comme disait Jackwest je suis mieux avec la Ryobi que la king canada je suis du coin de pointe calumet et il y as un Normand tool a Laval je vais allez checker pour les lames disons que j;ai jamais utiliser une scie a chantourner donc je vais commencer par une entrer de gamme disons l'excalibur cest pas pour moi presentement mais c sure que sa doit etre incroyable un gros merci pour vos info A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #7 par le King
Réponse de le King sur le sujet scie a chantourner
salut Rubrifolia merci pour les mot de bienvenue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #8 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet scie a chantourner
Même chose que Jackwest. Je ne te conseille pas la King. C'était ma première expérience avec ce type de machine et je me suis tanné de briser des lames moi aussi. Elle dort paisiblement au grenier de l'atelier.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet scie a chantourner
J'ai déjà eu une Ryobi et je l'ai apprecier, le seul probleme que j'ai eu avec était au niveau de la vis d'ajustement, les filets se sont manger et j'ai du en refaire une autre. Vu que tu regardes pou une scie essaie d'avoir une scie avec table inclinante et de grande surface et aussi avec vitesse variable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com