scie a chantourner

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par le King
scie a chantourner a été créé par le King
Bonsoir tout le monde cest la premiere fois que j' ecris ma question que je me pose j'aimerais savoir de votre expertise sur la scie a chantourner Ryobi vs King canada le modele entrer gamme sur laquel je devrait pencher merci de votre aide et en meme temps je sais pas si je me prend de la bonne facon merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet scie a chantourner
Bienvenue sur le site King malheureusement je ne peux pas t'aidé je n'ai pas d'expérience avec les scies a chantourner.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #3 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet scie a chantourner
J’opterais pour la ryobi...la king est de moindre qualité et les lames casse facilement...l’ajustement est moins précise..
Voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #4 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet scie a chantourner
Si tu envisages de faire beaucoup de chantournage tu dois savoir quelques points importants.
Certaines scies font pivoter la table pour couper à angle ( ex. la Delta ) et d’ autres comme la mienne ( Excalibur ) c’ est la tête qui pivote, ce qui est moins difficile à couper des pieces à angle, car tu n’ a pas à retenir ta pièce qui cherche à glisser pendant que tu coupes!
Pour les lames il y en a de très bonnes , moi j’ utilise les Pegas qui sont très bonnes.
Je ne sais pas où tu es mais ici il y en a chez Normand à Lévis.
Point important , la Delta n’ est pas le même prix que la mienne, tout dépend de ce que tu veux faire.
Bienvenue sur le forum !
J’ en fait de plus en plus et suis à travailler sur un gros projet. ( à venir......! ;) )
Planeur

Merci la vie!