Jig saw Dewalt

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Newshop
Jig saw Dewalt a été créé par Newshop
Je surveille toujours les bonnes affaires pour cumuler certains outils qui manquent à ma collection. J'ai une vieille Craftsman qui a plus de 30 ans et qui me fait sacrer à chaque utilisation. Les engrenages se "déboitent" une fois sur deux.

Ce matin dans le circulaire de Home Depot, une promotion propose l'achat d'un chargeur 20 volts + batterie 5ah au prix de $199. Cet achat donne droit de sélectionner un des outils cités dans la circulaire dont la scie sauteuse DCS331 qui semble fort populaire. Que pensez-vous de cette scie? Amazon.ca la propose pour $125.

À noter que j'ai déjà quelques outils Dewalt 20 volts (tournevis + perceuse + scie circulaire 7 1/4).

Merci pour vos avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com