Valeur approximatif d'outillage vendu à l'encan

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Proxal
J'aimerais connaître votre idée sur la valeur de certaines pièces d'équipement qui pourrait m'intéresser è l'encan de Menuiserie André Inc. à Roxton Falls le 30 novembre prochain.
# 631: Ponceuse à rouleau Général International, modèle 15-020 ( 1 hp. 1720 RPM)
# 637: Compresseur Campbrell Hausfeld (3/4 hp - 7.5 gallons)
# 638: Ponceuse à disque Delta 12", modèle 31-120 (1/2 hp - 1750 RPM) 120 volts
# 642: Sableuse à bande Hor./Vert., table 6" x 20" (3/4 hp - 1720 RPM) 220 volts
# 662A: Entraîneur 4 rouleaux (1 hp) Problème elle est sur le 575 volts, Est-ce que l'on peut changer le moteur pour du 220 volts
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Valeur approximatif d'outillage vendu à l'encan
no 631 150$
no 637 130$
no 638 75$
no 642 50$
No 662 A 180$ 240V ou 20$ sur le 600V

A+

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Valeur approximatif d'outillage vendu à l'encan
Cela dépend du voltage des appareils pour la ponceuse à rouleau et l'entraîneur.
Si c'est du 120 ou 240, je serais un peu plus généreux que Ephefrere pour certains items.

631 : 200-250
637 : touche pas à ça
638 :50
642 : 30
662a : 250 max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #4 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Valeur approximatif d'outillage vendu à l'encan
Je sais pas où vous prenez vos prix mais en 2013, Élite Tools vendait neuf en spécial la ponceuse sur pied Général 15-020 pour $1,374.99.

Si vous réussissez à l'avoir à $150, tant mieux mais c'est plus réaliste de penser que l'anchère va monter autour de $450 -$500.

Référence: Élite Tools Hiver 2012-2013
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Valeur approximatif d'outillage vendu à l'encan
631 et 662A si c'est du 3 phase 600 volts ça vaut pas la peine.

Les autres , on en voit assez souvent dans les tites annonces à bons prix.

Y en a qui vont miser presquement le prix du neuf dans les encans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Valeur approximatif d'outillage vendu à l'encan
Pour ma part pour l'achat d'un outils dans le use la valeur d'achat n'est pas la même que sa valeur de revente
Certain vende pour se débarrasser et d'autre aime vendre en maximisent la valeur et ce qui demande plus de temps

L'achat d'un outils comporte des risques, une bonne inspection et essai est toujours de mise et même a ça on a des surprise des fois

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com