Avis - banc de scie

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Nick723
Avis - banc de scie a été créé par Nick723
Allo tout le monde

Je me cherche un banc de scie pcq jai un MasterCraft portatif sur lequel je dis des mots d'église a chaque jours...
Jai vraiment pas un gros espace poir mon atelier alors je me cherche qqchose a courroie pas trop gros...

Bref jai reperer sur kijiji un King industriel model "kc 10rc" a 200$
Cest assez vieux comme model... (1997 je pense) Mais est ce que ca vaut encore la peine dacheter ca ?
Mettons que je veux pas le changer d'ici 5ans...

A votre avis de proooo ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Ledébutant
Réponse de Ledébutant sur le sujet Avis - banc de scie
J'étais dans un dilemme semblable au tiens il n'y a pas si longtemps !

J'ai opté pour un ridgid ts3650 (avec base a roulette). Après un peu de mise a niveau il fonctionne comme un charme !

Je l'ai acheté 400$ et vraiment pas déçu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Avis - banc de scie
Pour la precision et puissance cest mieux un cabinet 3hp.. mais surtout pas un king hybride ancienne generation car mauvaise conception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Avis - banc de scie
Un banc de scie est aussi bon que son guide

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com