Scie a chantourner, laquelle choisr?

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Woodworker
Scie a chantourner, laquelle choisr? a été créé par Woodworker
Je regarde pour m'acheter une scie à chantourner. Je ne me suis pas décidé encore à savoir si j'allais dans le neuf ou l'usagé...Avez-vous des recommandations? J'ai fait quelques recherches vites, et j'ai ressorti la Makita, Dewalt, Dremel et Delta shopmaster.
Plusieurs personnes aiment bien la Dewalt DW788, mais le prix vient avec...et je me demande si ça en vaut réellement la peine.
Pour la Makita SJ401, j'ai trouvé très peu de critiques, alors j'aimerais avoir vos avis.
Pour Dremel et Delta, elles sont moins cher, mais étant donné que ce sont des produits discontinués, c'est un point négatif.

J'aimerais bien connaître vos avis/commentaires/critiques par rapport aux modèles que vous avez ou avez déjà essayé.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Scie a chantourner, laquelle choisr?
essai celle ci un peu dispendieuse Hegner 18" Variable Speed Scroll Saw

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Scie a chantourner, laquelle choisr?
Si tu penses en faire beaucoup, vaut mieux mettre un peu plus de $$$$.
Et il y a des scies dont c’est la table qui s’incline pour les coupes à angles comme le Delta ( que j’avais ) et d’autres comme la mienne ( une Excalibur ) que c’est la tête qui s’incline!
Avec la table inclinée c’est plus difficile car tu dois toujours retenir ta pièce tout en travaillant!:silly:
C’est pour ça que je l’ai changé. Aucun regret......;)

Planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com