Toupie Bosch 2.25hp.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Toc-toc
Toupie Bosch 2.25hp. a été créé par Toc-toc
Bonjour,

j'ai besoin de remplacer ma toupie, j'ai trouvé une occasion pour acheter une toupie Bosch, celle-ci:

La pièce jointe est absente ou indisponible



Moteur 2.25 hp, base fixe et plongeante, peut recevoir des fers de 1/4" et 1/2".

Le prix est à 230$ (30% de rabais). Elle vient d'une quincaillerie et non du marché noir...

Comme il en reste encore quelques unes dans le magasin, je peux me permettre d’attendre un peu avant de partir en courant pour l'acheter, car les prix vont continuer de baisser jusqu'à la fermeture de cette quincaillerie. Vous avez deviné de quel commerce je parle...

Ça me tente beaucoup vu que la mienne est pas mal rendue au bout de son rouleau et que Noël s'en vient...

Alors, ceux qui ont ce modèle ou cette marque de toupie, c'est le temps de me dire si elles ont beaucoup de défauts ou si on peu facilement vivre avec ces défauts.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Toupie Bosch 2.25hp.
J'en ai 2 de ce modèles qui sont mes toupies principales depuis une dizaine d'années. À part deux remplacement d'interrupteur je n'ai pas eu de problème. J'en utilise une sous table et tout va en respectant sa puissance...

Je suis un client satisfait mais certainement que d'autres modèles me combleraient aussi.

Stéphan

Sans fils et sans pîles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Toupie Bosch 2.25hp.
J'en possède une aussi. très satisfait. C'est ce que je mettais sous table avant. Comme dit Angryrock si on respecte sa capacité tout va bien. Le seul point que je pourrais considérer négatif est que l'alliage du moteur a tendance a ternir avec le temps et peut coller un peu dans la base . Un petit sablage et tout redevient normal

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Toupie Bosch 2.25hp.
Je la possède depuis environs 6 ans et en suis très satisfaite.amplement puissante même avec un gros fer a plates bandes de panneaux de portes.

La base plongeante est géniale, de très bonne qualité et solide.

Je dirais le seul bémol de cette toupie est le micro-ajustement de la base fixe qui permet à l'aide d'une clé allen de venir monter ou descendre la toupie en micro-ajustement simplement par le dessus de la table, pour ma part cet ajustement ne fonctionne simplement pas alors j'y vais avec la méthode ordinaire par en dessous. Sinon j'en achèterais une autre les yeux fermés.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Toupie Bosch 2.25hp.
J'ai retrouvé ma facture de la toupie. Achetée en 2014 lors d'une promotion remise de carte cadeau. Elle était vendue à 299$ et j'ai eu une carte cadeau de 44.85$ donc elle m'étais revenue à 254$ avant taxes.

Je pense tu fais un bon deal à 230$ et si elle baisse encore de prix c'est extra!.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Toupie Bosch 2.25hp.
J’ai aussi cette toupie et j’en suis aussi très satisfait.
J’en ai quelques une et c’est celle qui sert le plus.
Le démarrage lent est aussi apprécié.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com