Couteau pour shaper

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Proxal
Couteau pour shaper a été créé par Proxal
Je regarde pour m'acheter des couteaux pour mon Shaper (tige 1 1/4") pour la fabrication de porte d'armoire (Tom & Groove) avec panneau central surélevé (Raised panel). On m'a recommandé le produit Freud mais je les trouve dispendieux.
Pour ce qui est de mes autres style de couteau et tête de couteau (Cutter Head) je fais affaire avec Outil Viel.

J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre produit que Freud pour la fabrication des portes, Fabrication des portes seulement pour mon utilité personnel et à l'occasion pour le plaisir de pouvoir fabriquer le tout directement dans mon atelier.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Couteau pour shaper
Il y a aussi Dimar qui en fabrique, mais au meme prix que Freud. Outil Elite a Levis vends de l'importation et un peu moins dispendieux. Tu sais que tu peux fabriquer des portes a partir de couteaux de toupie et beaucoup moins dispendieux. Freud en on une panoplie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Central
Réponse de Central sur le sujet Couteau pour shaper
Salut Proxal
Oui Freud est très dispendieux ,mais la qualité de sont carbure est exceptionnel
tu as aussi la compagnie( CMT Tools ou Orange tools ) même compagnie
Regarde Freud RP 2000 vendu par Amazone
Tu as de la machinerie exceptionnel Proxal dans ton atelier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Couteau pour shaper
Est-ce que vous connaissez la marque "INFINITY" et si oui quel en est le résultat.
Même acheter au USA avec l'échange d'argent et livraison le coût total est de ±$ 525.00 donc moins dispendieux que Freud et autres. Il y a 4 pièces d'inclus, soit en plus pour faire un rayon intérieur pour panneau de 3/4" .

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com