Banc de scie usagé

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #1 par MathForget
Banc de scie usagé a été créé par MathForget
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un banc de scie usagé avec un budget de 400$ (région de Mont-Laurier). Il y a quelqu'un qui vend un Delta 10" Contractor's saw modèle 36-444 à 375$. Selon le vendeur tout est fonctionnel et il a le manuel d'instruction pour pouvoir le monter. J'aimerais avoir votre avis sur ce modèle et l'état selon les photos.

Merci!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Banc de scie usagé
N'achète rien que tu puisse en faire l'essai à moins de vouloir prendre des risques inutile

C'est au vendeur de mettre sa machine en état de fonctionner ou bedon te la vendre pour les pièces pour un montant dérisoire genre 50$ a 75$

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MathForget

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Banc de scie usagé
Je seconde,,,c'est bizarre de vendre un outil sans que l'on puisse en faire l'essai,,,a moins que le vendeur aille une raison,car faudrait que tu puisse faire une coupe ou deux ,,ne serait-ce que pour savoir si le guide est correct et tout le reste ,,,,,,,,salutations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MathForget

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par MathForget
Réponse de MathForget sur le sujet Banc de scie usagé
Je viens de parler avec le vendeur et il va pouvoir faire le montage pour que je puisse l'essayer quand je vais aller voir. Qu'est-ce que vous pensez de ce modèle?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Banc de scie usagé
Bonjour MathForget,

De ce que je vois, ce modèle est très proche du mien qui est le 36-650. Le moteur est le même, la base et le guide me semblent aussi très similaires. Les ailes sont en acier vs en fonte pour le mien.

Bref, c’est effectivement un très bon banc de scie contracteur en ce qui me concerne. D’autres ont également ce banc de scie et peuvent en ajouter pour aider ton choix.

Bonne chance !

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MathForget

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Banc de scie usagé
J'opterais plus pour une scie avec table et rallonge completement en fonte. Par contre ce que tu nous montre ici est un bon depart, dependamment du budget. Mais une chose demeure certaine, tu dois en faire l'essaie auparavant. Ne pas oublier la clef pour démanteler la lame, elle semble trainer sur le plancher. Quand au prix, tu dois axcer sur l'etat de la table qui est plein de rouille et faire baisser le prix en consequence, en ce qui me concerne entre $100 et $125.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Oldtimers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MathForget

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de scie usagé

MathForget écrit: Bonjour,

Je suis à la recherche d'un banc de scie usagé avec un budget de 400$ (région de Mont-Laurier). Il y a quelqu'un qui vend un Delta 10" Contractor's saw modèle 36-444 à 375$. Selon le vendeur tout est fonctionnel et il a le manuel d'instruction pour pouvoir le monter. J'aimerais avoir votre avis sur ce modèle et l'état selon les photos.

Merci!


Manque le bouton Insérer

Beaucoup de banc de scie a vendre dans ton coin, en voici une petite sélection











Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #8 par MathForget
Réponse de MathForget sur le sujet Banc de scie usagé
Je ne connais pas grand chose au banc de scie, mais qu'est-ce que le bouton insérer?

Aussi en lisant les autres sujets concernant les bancs de scie usagés, j'avais lu de rester loin des rockwell / beaver et d'essayer de trouver un Delta, King ou Ridgid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #9 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Banc de scie usagé
À ce prix tu es mieux avec un Ridgid TS3650 avec les ailes en fonte. J'en ai eu un pendant 10 ans très satisfait et le monsieur qui l'a acheter est venu de Mtl à Trois-Rivières et il était très contant à 400 $.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #10 par Ledébutant
Réponse de Ledébutant sur le sujet Banc de scie usagé

Lacoutardes écrit: À ce prix tu es mieux avec un Ridgid TS3650 avec les ailes en fonte. J'en ai eu un pendant 10 ans très satisfait et le monsieur qui l'a acheter est venu de Mtl à Trois-Rivières et il était très contant à 400 $.


J'ai justement fait l'acquisition de ce banc de scie pour 400$ il y a quelques mois, très satisfait après l'avoir ajusté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #11 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Banc de scie usagé
Oui, c'est très facile à ajuster et le système de roulette est extra. Mais le nouveau modèle a le ailes en tôle, ça vaut pas grand chose.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Lacoutardes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #12 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Banc de scie usagé

Oldtimers écrit: J'opterais plus pour une scie avec table et rallonge completement en fonte. Par contre ce que tu nous montre ici est un bon depart, dependamment du budget. Mais une chose demeure certaine, tu dois en faire l'essaie auparavant. Ne pas oublier la clef pour démanteler la lame, elle semble trainer sur le plancher. Quand au prix, tu dois axcer sur l'etat de la table qui est plein de rouille et faire baisser le prix en consequence, en ce qui me concerne entre $100 et $125.


125$ ????? Il a un guide unifence. Juste le guide vaut plus que ça. Il n’aura jamais un aussi bon guide avec un rigid. Bien beau tout vouloir gratis mais faut toujours ben connaître la valeur de ce qu’on magasine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #13 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Banc de scie usagé
Frankie, mon Ridgid avait un meilleur guide que mon banc de scie Unisaw 3 hp ?. Mais c'est vrai que le guide Unifence vaut ce prix.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Lacoutardes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Banc de scie usagé

MathForget écrit: Je ne connais pas grand chose au banc de scie, mais qu'est-ce que le bouton insérer?


AhAh, ça concerne l'affichage complet de ta photo.
Tu as suivis toute la procédure pour aller chercher le fichier de ta photo, sauf que tu as oublier le bouton " Inséré " à la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #15 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Banc de scie usagé
Pourquoi vous parlez d'une table en tôle?

À moins que jaie manqué kekchose me semble que sur les photos qu'il a montrées je voies une table en fonte :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com