Planeur Ridgid

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par téquil
Planeur Ridgid a été créé par téquil
Bonjour groupe...ns avons déménager dernierement et j'ai du me départir de quelques gros outils du a un manque d'espace ds ma nouvelle petite place a bricoler,,bref j'ai vendu mon gros banc de scie general a un copain et un planeur 15 pouces deltax ,,mon ancien petit banc de scie dewalt refait bien la job,,et je pensais me passer de planeur,,,mais hier j'ai acheter le ridgid R4331 a rabais et je suis tres surpris de travail de ce petit planeur bref rapport qualité prix ( 398$ moins 10$ ) vraiment bien et bonne garantie un cadeau de Noel avant le temps Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com