Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #31 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Le rebate table c pour faire des feuillures

Sur ma nouvelle Poitras 8 pouces je pourrais faire des feuillures de 1 5/8'' X 1'' mais me suis jamais servi de ça

Ça servait beaucoup pour les boutiques de fabrications de portes et fenêtres en pin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #32 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Jackwest écrit: Sur Market place....il y a une Dégau. Poitras de 8´´´ qui a l’air complet pour 800$
Aucune autre info
À Québec




Doit être vendue , la trouve pas.:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #33 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Badboy écrit: Le rebate table c pour faire des feuillures

Sur ma nouvelle Poitras 8 pouces je pourrais faire des feuillures de 1 5/8'' X 1'' mais me suis jamais servi de ça

Ça servait beaucoup pour les boutiques de fabrications de portes et fenêtres en pin.


He ben, j’avou qu’a bien y penser ma 6 ‘’ général a aussi ce morceau, mais il est dans la même pièce que la table d’entrée, comme bien dés dégauchisseuse je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #34 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Hé voilà! Aller-retour Mont-Laurier aujourd’hui pour rencontrer un très chic type et revenir avec ce beau jouet, un total de 8h de route!!

Je suis très, très , très content d’avoir pris la chance de me taper cette route! Tout est complet et original, rien de lousse et rien de très usé! Il ne manque aucun garde, comme la rabet table est optionnel, le garde pivotant n’est pas nécessairement inclut, dans ce cas ci on vois bien le garde original en jaune.
La rabet table a été cassé et soudé, mais une job de pro, elle a été surfacé donc précise encore au millième.

Elle était dans une école depuis sa naissance, elle n’a clairement jamais été très sollicité! Les tables sont très belles, un petit ponçage suffira, et elle sont parfaitement coplanaire. Mouvement très facile des deux tables, aucune limaille.

En plus, elle peut fonctionner sur le 230v 3 phase, donc je l’équipe d’un VFD chinois pour 200$ et l’affaire est réglé.

Qu’en pensez-vous 500$ pour cette belle bête de 650lbs, 12 pouce de capacité et 72 pouces de table.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #35 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Excellent achat, que du plaisir, wow!, Donc si tu mentionnes du triphasé, tu va faire rebobiné ton moteur sur le 208volt triphasé, c'est bien ça...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #36 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Snap-on écrit: Excellent achat, que du plaisir, wow!, Donc si tu mentionnes du triphasé, tu va faire rebobiné ton moteur sur le 208volt triphasé, c'est bien ça...


Non.. le vendeur me mentionne qu’il fonctionne déjà sur le 230 3ph, donc avec une vfd sur le 240v, je passerai de 1ph à 3ph 240v, je suis en business, aucun rebobinage

Mais je n’ai pas confirmé ses dires, le moteur n’est accessible que par le dessous de la bête !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #37 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Voilà c’est confirmé!! Fonctionne sur le 230 et 460 3ph, je magasine les VFD dès ce soir!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #38 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Belle machine, te souhaite beaucoup de plaisir :)

Avant d'acheter la drive dit nous combien de HP le moteur?

edit:
oups 3 HP sur le name plate

Si c'était moi je changerai le moteur pour du mono 3 hp

Et garderai le moteur et la drive pour quelque chose qui a besoin de variation de vitesse ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #39 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Ephefrere écrit: Belle machine, te souhaite beaucoup de plaisir :)

Avant d'acheter la drive dit nous combien de HP le moteur?

edit:
oups 3 HP sur le name plate

Si c'était moi je changerai le moteur pour du mono 3 hp

Et garderai le moteur et la drive pour quelque chose qui a besoin de variation de vitesse ;)


Ton idée exclut pas la mienne ;)

Un moteur explosion proof cont. Duty ça vaut bien plus chère qu’une drive.
Donc j’installe la drive et si j’ai besoin d’un setup avec variateur de vitesse, je pourrai m’installer un monophasé et récupérer le moteur et drive!
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #40 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Félicitation , sapré belle bête.

En plus , tu passes maintenant dans le club sélecte des propriétaires de Wadkin-Bursgreen , c pas rien.

12 pouces c bon , mais le gros plus que j'y vois c'est le 72 pouces de table , tu vas adorer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #41 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Vraiment une belle machine félicitation.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhilippeD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #42 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?
Très bel achat Philippe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhilippeD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #43 par MIGAU
Bel achat Philippe. Bon deal en tout cas. Je crois en avoir vu une sur Marketplace hier
pour $1800.00. Des 12 po on en voit pas très souvent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #44 par MIGAU
Oups...Badboy l’a mis sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #45 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Dégauchisseuse Wadkin 12 pouces, vos impressions?

Badboy écrit: Félicitation , sapré belle bête.

En plus , tu passes maintenant dans le club sélecte des propriétaires de Wadkin-Bursgreen , c pas rien.

12 pouces c bon , mais le gros plus que j'y vois c'est le 72 pouces de table , tu vas adorer.


Effectivement, la longueur des tables est plus souvent un enjeu que la largeur. Comme je passe de 6’’ par 45’’ de table, je suis convaincu que j’améliore mon sort ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com