Cloueuse

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Cloueuse

Renovaideur écrit: Non me suis trompé je parle d'air.
Électrique j'en ai eu une et c'est bon à rien.

Merci Renovaideur de rectifier ... je vais donc laisser tomber l'idée d'un modèle électrique !
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Cloueuse

GuillC écrit:

Toxedo_2000 écrit: Je vote pour la 18g Ryobi, à batterie


J’y ai pensé, j’ai déjà beaucoup d’outils Ryobi, mais maudit sur les 4batteries que j’ai (en 3 ans) il y en a 1 seule qui fonctionne encore. Toutes les autres ne charge plus. J’ai essayé des « booster » avec toutes les vidéos youtube que j’ai vu et ca ne marche pas. J’hésite à me racheter des outils de cette marque. Je songe plus à m’en aller avec Ridgid et leur garantie à vie.




Je suis d'accord avec toi les seuls outils a batterie que j'achète sont les Ridgid parce que les batteries sont garanties a vie.:)
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Cloueuse
Je ne peux pas être contre les Ridgid. J'en ai plein.

Je ne peux cependant pas me plaindre de ma 18G Ryobi. Pas encore de trouble avec les Lithium Lion non plus (on ne parlera pas des Nic Cad qui valent pas de la m...

(Mais vous savez que c'est Ridgid qui fabrique les Ryobi....)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #19 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Cloueuse

Toxedo_2000 écrit: Je ne peux pas être contre les Ridgid. J'en ai plein.

Je ne peux cependant pas me plaindre de ma 18G Ryobi. Pas encore de trouble avec les Lithium Lion non plus (on ne parlera pas des Nic Cad qui valent pas de la m...

(Mais vous savez que c'est Ridgid qui fabrique les Ryobi....)


Et Milwauke appartient Ryobi... donc est-ce que ça vut dire que???
Finalement le monde est petit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #20 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Cloueuse

Toxedo_2000 écrit: Je ne peux pas être contre les Ridgid. J'en ai plein.

Je ne peux cependant pas me plaindre de ma 18G Ryobi. Pas encore de trouble avec les Lithium Lion non plus (on ne parlera pas des Nic Cad qui valent pas de la m...

(Mais vous savez que c'est Ridgid qui fabrique les Ryobi....)



Merci je ne savais pas ça.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #21 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Cloueuse

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Cloueuse

MIGAU écrit:

Toxedo_2000 écrit: Je ne peux pas être contre les Ridgid. J'en ai plein.

Je ne peux cependant pas me plaindre de ma 18G Ryobi. Pas encore de trouble avec les Lithium Lion non plus (on ne parlera pas des Nic Cad qui valent pas de la m...

(Mais vous savez que c'est Ridgid qui fabrique les Ryobi....)


Et Milwauke appartient Ryobi... donc est-ce que ça vut dire que???
Finalement le monde est petit.


Je savais que Ryobi était l’entrée de gamme de Ridgid. Mais pas Milwaukee par contre.

J’ai trouvé des batteries jobber sur amazon pour une fraction du prix 55$/2 batterie 3000mAh. Je crois que je vais les essayer. Si c’est comme pour les batteries d’appareil photo (Canon). Les jobber chinoise sont 2 fois meilleures que les originaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #23 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Cloueuse
Ça veut dire qu'il y a une bonne part de bonne technologie du meilleur qui est appliquée aux "bas de gamme" présumé.
Comme j'ai les deux, Ridgid et Ryobi, je peux vous dire qu'à date, si je compare certains outils, c'est dans le look la différence. Je ne peux comparer avec Milwaukee... Je n'en connais que la bonne réputation.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #24 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Cloueuse
Comme Martin a dis acheter en deux peux être meme trois :laugh: :laugh:

Sinon une cloueuse 18G selon moi et le meilleur choix c'est passe partout pour l'assemblage ca fait la job et pour de la Reno également.

Pour ma part c'est pneumatiques vs Electrique car plus rapide et beaucoup moins cher quand on reste dans l'atelier pour le reno c'est autre chose car bcp plus mobile et pas de hose et de compresseur a trainer.

Pour j'ai essayer des électriques et je n'aime pas pour le prix et surtout que j'ai deja tout les autres
bref ca reste un choix .

Je te conseil d'en chasser une Boone car j'Ai eu de mauvaise expérience avec des pas cher surtout si tu en a juste une , Moi j'utilise les Makita et j'aime bien jusqu'à, present aucun problème.


bonne reflexion !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #25 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Cloueuse
si c'est pour un usage occasionnel pourquoi ne pas y aller avec l'ensemble suivant... www.homedepot.ca/produit/hdx-ensemble-de...pieces-de/1000840261

le risque financier me semble minime...www.homedepot.ca/produit/ridgid-cloueuse...3-1-2-po-/1000755376

personnellement j'ai une mini cloueuse de paume de marque ridgid ( www.homedepot.ca/produit/ridgid-cloueuse...3-1-2-po-/1000755376 ) et je l'apprécie beaucoup pour les endroits exigus
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com