Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par MIGAU
Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc. a été créé par MIGAU
Pour ceux que ça peut intéressé,

Ryoby est manufacturé par TTI (Techtronic Industries) dans une méga usine en Chine.

Ridgid est fabriqué par TTI en partenariat avec La Cie Emerson et leur OEM (Original Equipment Manufacturer)
One World Technologies.

Milwaukee appartient et est manufacturé par TTI. Ils ont acheté Milwaukee et AEG pour $627 million en 2004.
Ils ont transféré toute leur production en Chine et ont fermé toute leurs usine au USA

Le marché de l'outillage électrique et à batterie seulement, en 2017, $33, milliard de. dollars US

J'attache aussi cette photo. Très intéressant.
Pas pour rien qu'on a de la misère à suivre quoi appartient à qui.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.
Très intéressant tous ces liens.
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.
De plus en plus à la merci de la Chine

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.
Vraiment intéressant merci Migau. c’est rendu fou les regroupements. Ca reste que c’est tous des marques indépendantes et que c’est le propriétaire en haut qui récolte en haut. Je ne crois pas que Milwaukee et Ryobi partage leurs technologies.

Autre fais que je viens de voir. Ridgid (orange) appartient à TTI. Mais Ridgid (rouge) outillage industriel appartien à Emerson. Par contre sur le site www.ridgid.com. Tu as accès au 2 "divison".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

Renovaideur écrit: De plus en plus à la merci de la Chine


Je crois qu’aujourd’hui la qualité chinoise a bien changé. Les chinois sont riche et puissant maintenant. Dans l’automobile c’est rendu que GM, Honda et Tesla ont des usines en Chine pour l’exportation. J’ai beaucoup plus de préjugés lorsque je vois un véhicule construit au Mexique que partout ailleurs...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #6 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.
J'ai vu récemment dans des vidéos YouTube la station de sablage Ridgid mais avec d'autres noms de fabriquants britannique et français je pense. Alors je me dis que c'est le concepteur qui propose ses modèles quelques fois et d'autres fois cela vient du vendeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.
En gros, c'est le standard qualité qui change, Chine ou ailleurs, la conception va être faites selon le standard qualité exigé.....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #8 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

GuillC écrit:

Renovaideur écrit: De plus en plus à la merci de la Chine


Je crois qu’aujourd’hui la qualité chinoise a bien changé. Les chinois sont riche et puissant maintenant. Dans l’automobile c’est rendu que GM, Honda et Tesla ont des usines en Chine pour l’exportation. J’ai beaucoup plus de préjugés lorsque je vois un véhicule construit au Mexique que partout ailleurs...


A preuve: cette hallucinante voiture présenté ces jours derniers au CES de Las Vegas... Nous sommes bien loin du "made in China" de notre jeunesse www.tvanouvelles.ca/2020/01/06/un-concur...-veut-detroner-tesla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

GuillC écrit: v J’ai beaucoup plus de préjugés lorsque je vois un véhicule construit au Mexique que partout ailleurs...


Je ne parage pas ton avis, dans le matériel que je connais,( instrument de musique ) les manufactures au Mexique se rapproche plus des manufacture aux États-Unis.
Dans tout, je préfèrerait une construction venant du Mexique que de la Chine.
La qualité au Mexique est assez semblable. En Chine le meilleur cotoit le cheap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #10 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

Latole écrit:

GuillC écrit: v J’ai beaucoup plus de préjugés lorsque je vois un véhicule construit au Mexique que partout ailleurs...


Je ne parage pas ton avis, dans le matériel que je connais,( instrument de musique ) les manufactures au Mexique se rapproche plus des manufacture aux États-Unis.
Dans tout, je préfèrerait une construction venant du Mexique que de la Chine.
La qualité au Mexique est assez semblable. En Chine le meilleur cotoit le cheap


Ca doit dépendre d’un domaine à l’autre.

Le fabriquant automobile pour qui je travail, nous avons un modèle de voiture qui est fabriqué au Japon ou au Mexique. Il y a 2 fois plus de rappel sur le modèle mexicain, et nous avons beaucoup plus de défaut d’assemblage au Mexique (boulons absent ou mal serré, pièce mal fixé...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.
Merci Migau très intéressant:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #12 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

GuillC écrit:

Latole écrit:

GuillC écrit: v J’ai beaucoup plus de préjugés lorsque je vois un véhicule construit au Mexique que partout ailleurs...


Je ne parage pas ton avis, dans le matériel que je connais,( instrument de musique ) les manufactures au Mexique se rapproche plus des manufacture aux États-Unis.
Dans tout, je préfèrerait une construction venant du Mexique que de la Chine.
La qualité au Mexique est assez semblable. En Chine le meilleur cotoit le cheap


Ca doit dépendre d’un domaine à l’autre.

Le fabriquant automobile pour qui je travail, nous avons un modèle de voiture qui est fabriqué au Japon ou au Mexique. Il y a 2 fois plus de rappel sur le modèle mexicain, et nous avons beaucoup plus de défaut d’assemblage au Mexique (boulons absent ou mal serré, pièce mal fixé...)


C'est effectivement du cas par cas...Voilà qu'après que Tesla aie inauguré récemment ses installations en Chine...voilà que les magnifiques Polestar ( associé à la marque Volvo ) sont aussi fabriquées en Chine... ( Polestar dont le dirigeant nord Américain est un "pti-gars" de chez nous ( St-Jean-sur-Richelieu ) ) ...à lire cette récente entrevue avec le dirigeant www.automedia.ca/polestar-au-quebec-des-...udes-et-du-suspense/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

GuillC écrit: [
Le fabriquant automobile pour qui je travail, nous avons un modèle de voiture qui est fabriqué au Japon ou au Mexique. Il y a 2 fois plus de rappel sur le modèle mexicain, et nous avons beaucoup plus de défaut d’assemblage au Mexique (boulons absent ou mal serré, pièce mal fixé...)


Le Japon est en effet bien supérieur. Rares sont les produits Japonais au Canada à mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #14 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.

Casunique écrit: C'est effectivement du cas par cas...Voilà qu'après que Tesla aie inauguré récemment ses installations en Chine...voilà que les magnifiques Polestar ( associé à la marque Volvo ) sont aussi fabriquées en Chine... ( Polestar dont le dirigeant nord Américain est un "pti-gars" de chez nous ( St-Jean-sur-Richelieu ) ) ...à lire cette récente entrevue avec le dirigeant www.automedia.ca/polestar-au-quebec-des-...udes-et-du-suspense/


Volvo appartient à Geely (chinois depuis 2010). Je ne savais pas que le dirigeant de Polestar Canada était un Québécois. Intéressant de voir des têtes d’ici exceller à l’international.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #15 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ridgid, Ryoby, Milwaukee etc. etc.
GullC,
J'apporte quelques précisions concernant la Chine où on trouve du bon comme du moins bon.
En Chine je crois que le montage est en général parfait pour tous les produits contrairement au Mexique selon ton exemple.

Le Chinois produisent de la basse qualité comme de haute qualité. Il faut pouvoir reconnaître la différence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com