Ampoules pour lumière de souffleuse

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Sebagoo
Ampoules pour lumière de souffleuse a été créé par Sebagoo
Bonjour, ou pourrais-je trouver des ampoules pour lumière de souffleuse. C'est un modèle particulier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse

Sebagoo écrit: Bonjour, ou pourrais-je trouver des ampoules pour lumière de souffleuse. C'est un modèle particulier.

Et c’est quoi la marque de soufleuse ou de la lampe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Sebagoo
Réponse de Sebagoo sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse
Souffleuse craftsman 9.5/27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse
As tu une photo de la lumière? Ou bien il doit y avoir un numéro dessus... Sans l'avoir vu je suis presque sur que tu vas trouver ça dans un magasin de pieces d'auto ou bien chez Canadian Tire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse
regardez chez Éclairage del lévis a st.romuald possiblement un ampoule de remplacement au del pourrais faire bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #6 par Sebagoo
Réponse de Sebagoo sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse
Voila une photo, l'ampoule est soudée.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #7 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse

Sebagoo écrit: Voila une photo, l'ampoule est soudée.


Comme je te disais, tu devrais trouver dans un magasin de pièces d'auto... Ça se vend complet avec l'embout...Une H9005 y ressemble beaucoup... Remarque que ce n'est peut être pas ça mais ça vaut la peine d'aller voir...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Joecyprine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse
Avant d'acheter une nouvelle ampoule, verifie le filage, car ce type d'ampoule est plus dispendieux que les ordinaire. Souvent le filage va se casser sous la vibration de la machine, alors soi sur de ton filage avant l'achat d'une nouvelle ampoule. Ca mets déjà arriver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse
Un idée qui me passe par la tète pourquoi ne remplaces-tu la lumière au complet par un phare Del.
Tu aurais plus de lumière avec moins d'ampères et normalement bonne résistance aux vibrations.:)
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Rubrifolia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #10 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse

Rubrifolia écrit: Un idée qui me passe par la tète pourquoi ne remplaces-tu la lumière au complet par un phare Del.
Tu aurais plus de lumière avec moins d'ampères et normalement bonne résistance aux vibrations.:)

saviez vous que la neige colle au bout sur une lumiere del aucune chaleur pour faire fondre j'ai connu quelqu,un qui avais une pelle sur sont pick up et il a mis des led et apres avoir travailler avec ca il a remis ses ancienne lumieres apres avoir investis dans le temps plus de 150$ pour rien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #11 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse

4amaran écrit:

Rubrifolia écrit: Un idée qui me passe par la tète pourquoi ne remplaces-tu la lumière au complet par un phare Del.
Tu aurais plus de lumière avec moins d'ampères et normalement bonne résistance aux vibrations.:)

saviez vous que la neige colle au bout sur une lumiere del aucune chaleur pour faire fondre j'ai connu quelqu,un qui avais une pelle sur sont pick up et il a mis des led et apres avoir travailler avec ca il a remis ses ancienne lumieres apres avoir investis dans le temps plus de 150$ pour rien


Effectivement les led ne dégagent pas de chaleur Sur les véhicules ca peut être problématique mais sur une souffleuse c’est pas tant difficile de nettoyer la vitre. Par contre un led va marcher avec du 12volt stable. Donc si la souffleuse force ou que le generateur de courant commence à être fatigué ca risque de ne pas allumer. Tandis qu’une ampoule halogene va allumer mais un peu plus faible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #12 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse

4amaran écrit:

Rubrifolia écrit: Un idée qui me passe par la tète pourquoi ne remplaces-tu la lumière au complet par un phare Del.
Tu aurais plus de lumière avec moins d'ampères et normalement bonne résistance aux vibrations.:)

saviez vous que la neige colle au bout sur une lumiere del aucune chaleur pour faire fondre j'ai connu quelqu,un qui avais une pelle sur sont pick up et il a mis des led et apres avoir travailler avec ca il a remis ses ancienne lumieres apres avoir investis dans le temps plus de 150$ pour rien




Moi j'ai installé des lumières a Del 27 watts sur mon tracteur avec un souffleur avant et j'ai soufflé ma cour avec ces lumières durant 4 années consécutives et je n'ai jamais eu de problème avec la neige qui collait dessus.:)
Mais disons qu'a si basse vitesse le refroidissement du a la vitesse de déplacement est minime.:P :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse

Sebagoo écrit: Bonjour, ou pourrais-je trouver des ampoules pour lumière de souffleuse. C'est un modèle particulier.


Un atelier où on répares le souffleuses.
Va directement là, ils te conseillerons la bonne lumière et pourront aussi confirmer que ton ampoule est bien brûlée, que tu n'as pas un problème de fillage ou de base ( socket )

Un voltmètre sur l'échelle ohms confirmerait que l'ampoule est brulée.

Sur ta photo ( que tu as oublié le bouton Insérer ) on ne voit pas le filament;
1-C'est la photo pas assez précise
ou
2- Le filament est vraiment brisé donc l'ampoule est défectueuse


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ampoules pour lumière de souffleuse

Bert écrit: Si la figure que tu montre est celle de l'ampoule actuelle, il semble que le filament n'est pas ouvert ou brûlé, Si tu as un multimètre, vérifie la continuité électrique de l'ampoule.


Tu as de sacré bons yeux ou une écran HD ou.....beaucoup d'imagination.:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com