Achat

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Achat a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bon je vais être capable maintenant d’aiguiser mes gouges. Bon pas comme les experts mais comme un débutant. Je sais qu’il y a des personnes qui ont un bidule qui a des angles pour vérifier l’aiguisage. Est-ce que je peux voir des photos de vos bidules.
Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Achat
J'utilise ceci pour verifier l'angle la première fois. Ensuite je fait une marque sur mon "v arm" ou bien je fait un bloc de bois pour ajuster la plateforme toujours au meme endroit.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Achat
C'est justement la beauté de ce système d'aiguisage que tu sois un débutant un tourneur moyen ou un expert si tu ajustes bien ton gabarit et que tu es minutieux ton aiguisage va être parfait a tout coup.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com