Planeur portatif

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par GuillC
Planeur portatif a été créé par GuillC
Mon mastercraft est entrain de rentre l’âme je veux rester dans le portatif.

Je sais que plusieurs adore le Dewalt dw735, mais si on compare au King à tête hélicoïdal est-ce que ca d’équivaut? Je regardais un peu dans l’usager mais le monde vende le dewalt très cher (600$ en moyenne) et neuf ca vaut 700$?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Planeur portatif
J’ai le Dewalt 735 et j’en suis très satisfait. C bruyant mais le blower est puissant...
J’aime bien qu’il soit de 13 po.

J’achèterais du neuf. Il vient souvent en spécial. Dommage que tu es loin car chez summit à St-Jérôme, il est souvent en bas de $700...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Planeur portatif
a cause d'une perte d'espace j'ai vendu un gros général de 15 pouces ,,,pour un rigid de 13 pouces d'home dépot,,,,,,,bien sur pas comparable mais tres bien pour le prix surtout en spécial et une tres bonne garantie,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Planeur portatif
Pas a la porte, mais un bon deal:
Have a new never used Dewalt 735 planer for sale c/w stand, extra blades and extension tables. $500
Am located just south of Edmonton.
Send an email to Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. if interested
Thanks
MAxwell

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Planeur portatif
Ouin ca risque de me couter cher de gas aller retour à Edmonton hahaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Planeur portatif
Si tu parles ou écrit moindrement en Anglais, tu peux faire voyager ton outils avec d'autres personnes (Rucker Potter) si vas sur le site du planeur a vendre Canadian Wood working forum, tu négocie un prix avec le vendeur et tu fait une demande de transport, comme ici sur le forum et éventuellement ton planeur va se rapprocher de chez toi, j'ai des outils qui proviennent de Vancouver et j'en ai d'autres qui proviennent de l'Ile du Prince Edward, et même certain des USA
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com