Shim lame de banc de scie

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #1 par Christmas
Shim lame de banc de scie a été créé par Christmas
J'avais déjà un kit freud avec ma dado mais seulement a partir de 0.004po et ensuite ca saute a 0.008. Jai trouvé d'autre grandeur de shim micro jig environ 20$ chez elite tools.

Pour mon gabarit j'utilisais pour mes projets un shim 0.004 avec ma lame box joint de freud 1/4 mais encore trop serré donc je faisais une deuxieme passe en avançant une dent sur ma gear pour avoir un peu de lousse pour la colle mais ca rallonge le travail.



donc maintenant seulement avec une passe le fit est parfait avec .005
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Shim lame de banc de scie
As-tu essayé avec que ce tu as sous la main? Je me suis déjà débrouillé avec une feuille de papier découpée avec trou au centre... Ça permet de faire la job en attendant d'en trouver des vrais en métal. Mais tant mieux si ton problème est résolu ainsi. Parfois on a pas toujours l'option d'attendre de reçevoir le stock alors il faut trouver une solution de recours afin de poursuivre le travail quand même.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #3 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Shim lame de banc de scie
En effet il est surment possible d'en fabriquer mais pour 20$ ce n'est pas dispendieux et de qualité.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Christmas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frankie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com